13:41 le 30-08-2008 : J’ai craqué !

Et je vais bientôt re-craquer D



23:06 le 26-08-2008 : Pas si reposé …

A peine deux jours de travail, soit tout juste six heures de transport en commun,  et déjà la fatigue se fait sentir … Vivement les prochaines vacances et le voyage à New York !!

En même temps, en regardant les photos de cet été, j’ai tout de même fait des choses géniales lors des trois dernières semaines comme vous pouvez le constater dans les pix ) . Visite du chais familial chez le copain d’une copine à Pilou, conserve de thon à l’huile maison (un vrai plaisir de débiter des thons de 13 kilos !!), un avant goût de photo macro avec Irvin la limace qui prend la pose après une petite averse,  et enfin un petit cours de danse bretonne sur la place de l’église ) . Pas de photo de plage cette année mais je suis certain qu’il y en aura plein l’an prochain d . (penser à commencer un régime dès mars …)

Et puis la rentrée ce n’est pas que la déprime, c’est aussi le début de la recherche ACTIVE de travail !! Déjà 4 annonces de répondues et je poursuis ma quête du job idéal sur La Défense. Je croise les doigts !!

PS du 30/08/2008 : Pour faire plaisir à Morgane, voici plus de photos d’Irvin, la limace top-model D



23:54 le 24-08-2008 : C’est la rentrée …

… et c’est (malheureusement) le moment de faire un petit résumé de ces trois dernières semaines :

- Trois semaines de vacances, c’est beaucoup trop court.
- Le premier week-end passé à découvrir le cognac dans les Charentes chez une amie à Céline, était bien cool : un petit moment tranquille entre amis au milieu des vignes pour bien débuter les vacances avec piscine et billard ) .
- Une fois sur l’île de Groix, nous sommes allés voir le recteur qui est d’accord pour nous marier l’an prochain. Il nous reste à contacter notre curé local pour la préparation au mariage et à choisir nos témoins et l’heure de la cérémonie.
- Nous attendons les devis pour le lieu de la fête (cher), pour le traiteur (pas trop cher) et pour la location d’un chapiteau + tables + chaises (très cher !).
- J’ai un peu bronzé et je me suis baigné le plus possible, même si le temps n’a pas été très bon cette année (ce qui nous servira finalement car les locations pour l’an prochain n’en seront que plus faciles à avoir pour nos invités). Avec ma sÅ“ur Maëlle, nous avons même été à la plage sous la pluie au grand étonnement de quelques pécheurs sur leurs bateaux (mouillé pour mouillé …).
- Pour finir, cet après-midi nous en avons terminé avec Assassin’s Creed et ces derniers succès, et nous avons ENFIN commencé Eternal Sonata D . Très beau jeu et bonne participation de mon Pilou via les combats qui sont multi-joueurs ) .

Enfin …, j’aurai pu faire un post plus excitant sur mes vacances mais, en ces dernières heures de liberté, je n’ai ni le moral, ni l’envie de revenir sur ces bons moments estivaux alors que je sais le cauchemard qui m’attend demain ( .



15:08 le 20-08-2008 : La blague de Seb du mercredi !

Un type décide de faire son baptême de l’air. Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
- Voilà… J’aimerais faire mon baptême de l’air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L’avion prend de la vitesse… Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l’avion décolle en frôlant les branches de l’arbre….. Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Ça, je m’y attendais…

L’avion a maintenant pris de l’altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la « feuille morte ». Il coupe le moteur de l’avion et ce dernier chute vers le sol. L’avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L’avion fait un rase-mottes et reprend de l’altitude…… Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m’y attendais aussi !

Enervé, le pilote bascule l’avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu’il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Ça, je ne m’y attendais pas……

Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :
- J’ai cru que je n’arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n’arrêtiez pas de dire « Ã§a, je m’y attendais !
- Vous n’avez pas compris ! dit le type. Quand j’ai dit « ça, je m’y attendais ! » au moment du décollage, c’est parce que j’ai pissé dans mon froc tellement j’ai eu peur ! Ensuite, quand l’avion a chuté vers le sol, j’ai dit « ça, je m’y attendais !» parce que j’ai chié dans mon froc tellement j’ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m’y attendais pas…….



11:35 le 15-08-2008 : Coucou rapide !

Un petit coucou de Groix où je profite du wifi d’un bar sympa en sirotant un coca glacé avant d’aller me baigner, puis de déjeuner et de faire ma sieste D . C’est quand même cool les vacances ) .

Autrement, les « travaux » estivaux avancent et nous en savons maintenant un peu plus sur les possibilité de l’île pour notre mariage : traiteur, pâtissier, locaux, transports en bateau et sur l’île, visite avec le curée, … Toutes les pistes sont étudiées en parallèle et cela prend du temps et occupe l’esprit. Mais bon, c’est quand même les vacances ) .

Gros bisous et profitez bien de ce long week-end du 15 aout ) .



15:04 le 13-08-2008 : La blague de Seb du mercredi !

Quand je suis entré au lycée, tout ce que je voulais, c’était une nana avec des gros seins. Pendant les années de lycée, je suis sorti avec une fille aux gros seins, mais notre liaison manquait de passion. Alors j’ai décidé qu’il me fallait trouver une fille passionnée. Une fois à l’université, je me suis trouvé une fille passionnée, mais elle était trop émotive: tout était toujours urgent ou catastrophique. Elle pleurait pour un rien… Alors j’ai décidé qu’il me fallait une fille qui était un peu plus stable. Et j’ai trouvé une fille plus stable. Mais elle était ennuyeuse. Rien ne l’enthousiasmait jamais. Alors j’ai pensé que je devais me trouver une fille plus excitante. J’ai trouvé cette fille excitante, mais je n’ai jamais pu rester en phase avec elle: elle passait toujours d’une chose à une autre à la vitesse de l’éclair. On n’avait jamais le temps de rien. Elle n’avait aucun but, aucune stabilité. C’est là que je me suis dit: il te faut une fille qui a de l’ambition. Après la fac, j’ai trouvé cette fille et je me suis marié avec elle. Elle était ambitieuse, elle a demandé le divorce et elle m’a pris tout ce que je possédais… Maintenant, tout ce que je recherche, c’est une fille avec des gros seins.



16:48 le 9-08-2008 : Toujours Bashfr.org …

<skittles> bon les gars, j vais vous annoncez un truc, faudra être fort.
<MrBurns> ?
<skittles> James est mort.
<MrBurns> Euhh, t’es sérieux ?
<trader> Hein ???
<rootsman> quoi ? Il s’est passé quoi ?
<skittles> Jl’ai trouvé inanimé ce matin, c’était trop tard, c’est fini..
<trader> Oh putain (
<MrBurns> R.I.P.
<rootsman> il était bien placé en plus |  »
<skittles> Clair ( Une petite pensée pour John et Véro, ses parents, toujours présents dans la barre des tâches.
<trader> Toute façon, un pixel ne meurt jamais. Il veille sur nous tous, au paradis des pixels.
<rootsman> bien parlé



« Posts précédents  

© 2025 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

16 requêtes en 1,325 secondes