Pix

23:54 le 24-08-2008 : C’est la rentrée …

… et c’est (malheureusement) le moment de faire un petit résumé de ces trois dernières semaines :

- Trois semaines de vacances, c’est beaucoup trop court.
- Le premier week-end passé à découvrir le cognac dans les Charentes chez une amie à Céline, était bien cool : un petit moment tranquille entre amis au milieu des vignes pour bien débuter les vacances avec piscine et billard ) .
- Une fois sur l’île de Groix, nous sommes allés voir le recteur qui est d’accord pour nous marier l’an prochain. Il nous reste à contacter notre curé local pour la préparation au mariage et à choisir nos témoins et l’heure de la cérémonie.
- Nous attendons les devis pour le lieu de la fête (cher), pour le traiteur (pas trop cher) et pour la location d’un chapiteau + tables + chaises (très cher !).
- J’ai un peu bronzé et je me suis baigné le plus possible, même si le temps n’a pas été très bon cette année (ce qui nous servira finalement car les locations pour l’an prochain n’en seront que plus faciles à avoir pour nos invités). Avec ma sÅ“ur Maëlle, nous avons même été à la plage sous la pluie au grand étonnement de quelques pécheurs sur leurs bateaux (mouillé pour mouillé …).
- Pour finir, cet après-midi nous en avons terminé avec Assassin’s Creed et ces derniers succès, et nous avons ENFIN commencé Eternal Sonata D . Très beau jeu et bonne participation de mon Pilou via les combats qui sont multi-joueurs ) .

Enfin …, j’aurai pu faire un post plus excitant sur mes vacances mais, en ces dernières heures de liberté, je n’ai ni le moral, ni l’envie de revenir sur ces bons moments estivaux alors que je sais le cauchemard qui m’attend demain ( .



Les commentaires sont fermés.

 

© 2018 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,736 secondes