Pix

00:28 le 15-05-2011 : Premier mois-niversaire !

Ça y est, la petite Brocolie à un mois ! Et c’est étrange comment c’est passé vite et lentement à la fois … Deux semaines et demie de pause pour s’organiser et se mettre en route, et déjà une semaine et demie de boulot depuis ma reprise. Ces quatre semaines ont défilées trop rapidement mais d’un autre côté, il s’est passé tellement de chose, la puce a déjà tellement changée et nous avons vécu tellement d’heures (oui, les nuits sont plus courtes et donc les journées sont plus longes …) que nous en avons bien profité.

Enfin, il n’y a pas que la puce dans la vie, il y a aussi le fiston, qui est devenu grand frère. L’arrivée de sa sœur s’est relativement bien passée et il commence à prendre la mesure de son rôle de protecteur ) . Naturellement, nous avons eu le droit à quelques régressions et tests de notre autorité mais il faut dire que cette naissance se superpose à la période des 2-3 ans, aussi appelée petite adolescence (tout un programme …). Cela nous encourage donc à faire attention à lui, à valoriser son rôle de grand et à planifier des moments privilégiés avec lui, comme des sessions jardinage, les bébés nageurs ou une visite chez le coiffeur entre hommes D .

Finalement, même si la petite nous prend le plus de temps, nous prenons le même plaisir à les voir grandir tout les deux, chacun dans leur période D .

Ah, et j’ai aussi reçu mon iPhone 4 du boulot D .



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,701 secondes