Pix

01:10 le 31-01-2011 : So long …

Tellement de chose depuis le dernier post … Commençons par un rapide résumé en vrac :

- Pilou va bien et la petite puce grandit bien. Une petite écho et une rencontre à l’hôpital sont prévus le 21 février.
- Doug pousse bien et prends même de l’avance : il n’a que 22 mois et il s’exprime comme on l’attends d’un enfant de trois ans (utilisation de prénom, phrase de 3 mots, …). Et les filles de la crèche nous le confirme au minimum deux fois par semaine – il a oublié d’être bête ) .
- Je laisse tomber l’idée de freelance qui me trottait dans la tête depuis juin dernier : ma société ne me laissera pas partir via une rupture conventionnelle de contrat et cela « radicalise » beaucoup trop la décision puisque je n’aurais alors pas l’ACCRE, ce qui est rend l’opération trop dangereuse à deux mois et demie d’être à nouveau papa. Je reste donc où je suis mais je me relance tout de même dans un projet un peu stimulant, développer une cellule technique en interne.
- Tristan et son groupe ont fini 11ème sur 14 de la finale du Fallenfest samedi dernier. Cela dit, ils n’étaient pas là pour la victoire mais bien pour jouer à La Cigale !! Je ne sais pas si vous réalisez la salle mythique que c’est ! Bref, Fallenfest c’est fini mais ils ont eu l’occasion de jouer sur de belles scènes et l’expérience accumulée sera bénéfique pour la suite D .

Autrement, pour revenir à de l’actualité plus récente, le week-end a été plutôt bon avec notamment un passage chez mes copains de l’Entrepôt de la Glisse pour 2/3 conseils et l’achat d’un peu de matos. Au programme : faire affuter mes patins, faire vérifier mon casque, acheter une nouvelle crosse (en soldes en plus), du tape noir, des lacets pour mes jambières et … une petite crosse pour Doug D . Mon petit gars débute le hockey love . Et non, 22 mois ce n’est pas trop tôt !! Pour la patin, nous avons vu cet hiver qu’il allait falloir attendre un peu mais, pour la manipulation de la crosse, il est déjà prêt : les deux mains sur sa canne, une balle en mousse, un petit trou entre le lave-vaisselle et le réfrigérateur comme but et c’est parti ! Et ça le fait beaucoup rire de marquer des buts ) . C’est un bon début et je sens qu’on va bien s’amuser D .



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

13 requêtes en 0,675 secondes