Pix

23:47 le 16-11-2010 : Vétérans, cappuccino et bon week-end

Hier soir, comme la semaine dernière, je suis allé dépanner mes amis vétérans dans les buts. Et contrairement à la semaine dernière, personne n’a vu que je n’étais qu’un joueur « loisir », limite débutant : un bon placement, quelques très beaux arrêts (j’ai bien fait attention à la place de ma mitaine et ça aide) et une très bonne impression générale D . Dans les vestiaires, un des vétérans m’a même demandé « alors comme ça, tu joues en D3 ? ». « Euh … non, je suis un des gardiens des loisirs et j’ai commencé l’an dernier ». Je pense qu’il n’a pas trop réfléchit avant de parler et qu’il voulait juste discuter, mais pour qu’il me pose ce genre de question c’est que cela ne lui paraissait pas complétement débile non plus. Et passer presque inaperçu parmi les vétérans, je trouve cela flatteur D .

Naturellement, après une telle soirée d’émotions et une nuit de quelques heures, j’ai complétement sombré cet après-midi … A partir de 14h, j’ai pris une pause toutes les dix minutes et il m’était impossible de continuer comme ça. Du coup, j’ai retenté le café, en cappuccino cette fois, et c’est toujours aussi mauvais MAIS avec un petit goût de chocolat ! Bref, encore un café gobé comme un médicament … Par contre, contrairement à la première fois, les effets ont été au rendez-vous et c’est déjà ça.

Autrement, nous avons passé un bon long week-end, pas très reposant mais sympa et très social : dîners à la maison, cinéma, brunch entre amis, … Trop peu de sommeil mais il y avait tant de choses à faire et finalement si peu de temps. Comme moi, militez pour des week-ends de quatre jours toutes les semaines !!



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,600 secondes