Pix

22:35 le 21-10-2010 : Premier café !

Aujourd’hui, j’ai bu mon premier café. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je n’en avais jamais bu un entier avant ce matin. En fait, petit, je n’ai jamais aimé les gâteaux « goût café » comme les éclairs ou les religieuses, et j’ai retranscrit cela dans l’âge adulte en restant réfractaire au café. Pourtant, aujourd’hui, vu mon état de fatigue et mes réunions soporifiques de la journée, je me suis dit que je n’arriverai jamais à rester éveillé et qu’il fallait y passer. J’ai donc pris un café comme on prend un médicament, juste pour son effet. Et je vous confirme que j’avais raison depuis le début, c’est proprement infâme comme boisson, et que je l’ai donc bu comme un médicament, cul sec et en faisant la grimace. Beurk, quelle horreur … Et puis le résultat est mitigé : moins de piquage du nez mais pas une forme olympique non plus, donc bon, ça fait assez peu d’effet par rapport à ce que c’est dégueulasse.

Autrement, je passe toujours autant de temps sur NHL 11 ce qui me laisse toujours aussi peu de temps pour ce site. Je vais tâcher de corriger cela un minimum.



4 commentaires :

  1. Morgane

    Passe au Red Bull !
    Mais sans la vodka, hein ? ;-)


  2. galou

    Mais quelle idée de boire du café… beurk, beurk, beurk (Mon unique café : en suisse, café amené par le client, donc pas eu le choix de le boire). Moi, je suis au coca, mais j’ai l’impression qu’au bout d’un moment ça fait plus d’effet (trop fréquent? trop de fatigue?…)


  3. Seb

    Red Bull : à part des palpitations, ça ne me réveille pas…

    La coke, j’hésite, il paraît que c’est efficace, mais ça fait longtemps que je n’ai pas croisé Jean-Luc D.


  4. Fred

    Morgane > Avant, c’est ce que je prenais le mercredi soir pour avoir la pêche pour le hockey sur glace. Mais vu la dose la taurine dans cette boisson, j’ai préféré essayer de tenir sans.

    galou > Perso, j’ai trouvé cela infâme et l’effet sur moi est discutable …

    Seb > Faudrait que j’aille voir mon dealer habituel mais ça va me revenir trop cher comme hobby d . Et puis j’ai besoin de ma tête pour travailler D .


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,704 secondes