Pix

00:13 le 25-06-2010 : Suite et fin …

Après avoir travaillé sur le balcon, nous nous sommes aussi occupé de vider (un peu) la chambre de bébé afin qu’elle ressemble plus à une chambre qu’à un débarras. Dans le cadre de ces menus travaux, j’ai dû déplacer ma collection de consoles et jeux vidéos, un gros chantier … Heureusement, ma mission s’est transformée en petit plaisir puisque le vidage de mon étagère où tout était en vrac a été l’occasion de mettre ma collection en valeur dans son petit meuble rien qu’a elle D . Résultat en photo :

Bien tranquille au fond du couloir, face à la chambre

Les consoles de salon en bas : une playstation, une playstation 2, deux dreamcasts et une gamecube D .

Les consoles portables au milieu : une gameboy color, un gameboy SP, une gamegear, une playstation portable, une DS et une DS light D .

Et le bazar en haut : le lecteur HD-DVD de la Xbox 360, les congas de la gamecube, la boite Gears of War de la Xbox 360 et Guitar Hero III.

Ce petit aparté jeux vidéos est d’ailleurs l’occasion rêvée de vous présenter la petit dernière, une belle gameboy color verte pomme glanée lors de la dernière brocante du village d . Je n’ai pas eu cette console à sa sortie, ni après, mais j’adore la couleur et puis cette machine est aussi un petit bout de l’histoire de jeux vidéos. Non mais regardez comme elle est belle love



Un commentaire :

  1. Asmodee.org » Suite et fin … : I can't stop thinking of you | Games in the City !

    [...] post: Asmodee.org » Suite et fin … : I can't stop thinking of you June 24, 2010   //   Games   //   No Comments [...]


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,707 secondes