Pix

00:21 le 11-06-2010 : Victoire de Chicago !

Les Chicago Blackhawks ont remporté la Stanley Cup cette nuit en gagnant leur quatrième match en prolongation ! Je supporte Pittsburgh donc logiquement  je devrais être indifférent à cet événement, ou non événement, mais j’ai tout de même quelques raisons de me réjouir :
- En finale, ils ont battu les Flyers de Philadelphie, cette équipe de bourrin haïe de tous et plus particulièrement des fans de Pittsburgh d
- J’ai vécu un an à Chicago, j’en garde un excellent souvenir et, tant qu’à ce que ce ne soit pas les Penguins qui gagnent, autant que ce soit les Blackhawks.
- Marian Hossa est un excellent joueur qui a perdu la finale en 2008 avec Pittsburgh contre les Detroit Red Wings, qui a re-perdu la finale 2009 avec les Détroit Red Wings contre Pittsburgh (pas de bol !) et qui méritait bien de la gagner un jour, cette satanée coupe Stanley !! Être dans les équipes finalistes trois année de suite et ne pas en gagner une, cela aurait été trop injuste … Mais ça y est, il l’a gagné D .

Maintenant, entre le fin de la saison US et la fin de nos entrainements, je pense que je vais avoir comme un creux question hockey …



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,640 secondes