Pix

13:00 le 19-03-2010 : 1 an !

Cette semaine aura été encore pire que la dernière, mais je n’ai pas envie de parler de boulot car d’une part, je suis en RTT, et d’autre part, il y a nettement plus important aujourd’hui : c’est le premier anniversaire de bébé !

Nous savons qu’il ne va pas comprendre cette notion d’anniversaire mais notre but va être de lui faire passer une super journée, en attendant bien sûr la petite fête de ce week-end. Ce soir, il aura donc droit à un petit gâteau au yaourt, une petite bougie, un petit cadeau et plein d’amour D . Il faut que ce soit un super repas en famille, si possible sans prise de tête sur la purée. Même s’il ne comprend pas l’événement, j’ai, encore plus, envie de lui faire plaisir ) .

Et puis, cette fin de première année est aussi un événement pour Pilou et moi : beaucoup de changements et d’événements marquants, pour un bilan très positif dans notre rôle de parent 24/24- 7j/7. Pas mal comme bilan pour une épreuve qui semblait tellement abstraite et infranchissable il a un an D .



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,612 secondes