Pix

01:31 le 23-01-2010 : Et là, c’est le drame !

Mercredi 22/01/10, dans le 92, par une nuit calme, la Musique subit un terrible et nouvel affront : Raphaël est en « concert » chante en live gémit sur scène … A l’idée de tous ces tympans traumatisés à jamais et n’écoutant que son courage, et n’écoutant vraiment que ça, un chevalier des temps modernes, équipé de son masque, de sa crosse de hockey et de bonnes boules quiès, va cependant tenter de prévenir ou au moins d’écourter cet attentat acoustique. Un peu de marche à pied, une opération ninja pour pénétrer inaperçu dans l’édifice et … un violent coup, sec, derrière la tête met fin à cette boucherie sonore, à cette aberration auditive. Le silence enfin … Le public les otages, libérés, restent sans voix, comme le « chanteur », puis reprennent leurs esprits et applaudissent à tout rompre ce geste salvateur. Le défenseur de la ville et des habitants a fait son travail, et Gotham City peut enfin dormir sur ces deux oreilles endolories.

Bon OK, c’est un peu fantasmé comme récit mais je vous promet que mercredi, j’ai bien failli faire un arrêt sur mon chemin vers la patinoire … Mais bon, vu le prix d’une bonne crosse, je n’ai pas les moyens de sauver le monde de tous les mauvais chanteurs. Va falloir faire avec …

Autrement, plein de trucs : malade la semaine dernière, un peu en mission à Rungis cette semaine, un petit concert de Depeche Mode mardi soir (j’ai préféré le concert précédent – c’était mieux avant !), l’arrivée de mon nouveau HTC Touch HD2 et de sa cohorte d’accessoires, les dents de bébé et les nuits difficiles, … Bref, beaucoup trop de choses pour résumer deux semaines en 10 lignes, mais nous avons maintenant l’habitude ( .



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,657 secondes