Pix

12:32 le 10-01-2010 : Déjà 10 jours de 2010 !

Alors que 2010 est bien entamée et que 2009 commence à s’éloigner, j’ai envie de faire un bilan de cette année bien chargée : nouveau boulot en janvier, naissance de Doug et 30 ans de Pilou en mars, mariage religieux et baptême en juillet, premières petites vacances en famille en août, entrée à la crèche de Doug en septembre et grosse fatigue sur la fin de l’année (dur dur de rythme bébé-boulot …). Tout s’est bien déroulé au final mais je me rappelle quand même que nous n’avons pas rigolé tous les jours | . Nous avons sûrement fait trop de choses en une seule année, mais nous avions tellement envie de chaque chose entreprise, qu’il faut bien en accepter les conséquences et la fatigue qui en découle. Superbe année en tout cas D .

Pour 2010, nous allons donc nous calmer un peu. Il y aura bien le premier anniversaire de bébé, ces premiers pas aussi, et quelques petites choses, avec notamment un petite crochet en Espagne en juillet prochain, mais rien d’aussi important et chronophage qu’une organisation de mariage (sur ce point, nous passons le relais aux suivants d ). Nous allons nous contenter de récolter les fruits de 2009 et de profiter D .

Pour le reste, l’année commence plutôt bien : bébé est toujours aussi actif et agréable à vivre (à quelques exceptions près tout de même …), je ressemble de plus en plus à un vrai gardien de hockey et côté boulot, des petits projets intéressants se profilent à l’horizon. Pourvu que cela continue comme ça !



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,608 secondes