Pix

00:01 le 17-11-2009 : Plutôt bon week-end, même si trop court …

Cinq jours de break c’est une belle pause mais, finalement, c’est tout de même court. Cela nous a permis de nous occuper de vieux sujets qui trainaient (depuis trop longtemps), de passer du temps de qualité avec bébé et de voir nos amis; mais c’était encore trop peu pour se reposer. Aucune vraie grasse matinée et pas le temps de faire une sieste chaque jour. Nous nous sommes bien changé les idées et ça nous a fait le plus grand bien mais il faut se rendre à l’évidence : avec un bébé, les jours chômés ne sont pas vraiment des vacances. Enfin, avec le boulot en moins, la vie est déjà plus belle D .

Et puis, j’ai eu le temps de faire 2-3 trucs sympas : aucun match de NHL 10, très peu de console mais un peu d’informatique avec une installation de Windows Seven, l’achat et l’installation d’un nouveau disque dur de 1,5To (2,1To sur le HTPC au total), et j’ai surtout eu le temps de faire du vrai hockey sur glace : entrainement classique le mercredi soir de 22h30 à minuit, entrainement de gardien le jeudi de 18h à 18h45 et match hier soir contre Colombes D . De l’entrainement, des progrès, plein d’erreurs, des efforts, des arrêts et au final, mon premier match D . Bon, nous avons perdu 6-3 mais l’équipe d’en face était meilleure et mieux organisée, et puis eux il avait un vrai gardien d . En fait, j’ai joué le troisième tiers-temps et j’ai pris trois buts : deux que j’aurais pu arrêter et un sur lequel il n’y avait rien à faire. J’ai un belle marge de progrès mais j’ai aussi eu droit à quelques compliments, vu que pour un premier match c’était loin d’être mauvais, et que j’ai tout de même fait des arrêts sérieux (dont un à couper le souffle mais qui ne servait à rien puisque le tir n’était pas cadré …). Je crois que j’aime bien ce sport et ce poste love .

Bref, cinq jours tranquilles en famille, avec pas de temps pour tout mais déjà plus de temps que d’habitude pour se faire plaisir. Courage, dans cinq semaines ce sont les vacances de Noël !!



2 commentaires :

  1. Kenza

    On se voit bientôt ?
    Bises


  2. Fred

    Kenza > Bientôt ? je ne sais pas trop, faut qu’on voit avec Pilou mais je t’avoue qu’en ce moment, tout ce qu’on veux c’est dormir … t .


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,586 secondes