Pix

00:19 le 9-11-2009 : Alors ?

Difficile de faire un post résumant tout ce qui s’est passé depuis la dernière fois … mais pour résumer, ça a été un peu la merde dans tous les domaines dead .

Côté bébé d’abord, il y a eu deux belles dents avec fesses rouges, diarrhées, petites nuits et fièvre; puis surement une petite gastro avec toujours diarrhées, perte d’appétit, journée passée à la maison avec belle-maman (qui assure, soit dit en passant), … Bref, une sale période pour notre petite merveille mais aussi pour les parents obligés de laver les body plein de crotte, à l’arrache le matin avant d’aller au boulot, pour finir par faire des lessives monstrueuses. Côté boulot ensuite, où mon petit mi-temps s’est transformé en 3/4 temps avec obligation de résultats d’où une bonne pression, de gros horaires et toujours une gestion de projet « limite » | . Bref, ça plombe bien le moral et ça n’aide pas à passer de bons moments …

Du coup, mes journées se sont sur-remplie, les week-end ont été sacrifiés sur l’autel des corvées ménagères, des amis et de la famille, le temps libre a grandement diminué et le temps pour écrire à simplement disparu. D’ailleurs pour raconter quoi ? La douche improvisée avec bébé le matin pour nettoyer ce caca mou jusque dans le cou ? La dernière réunion ridicule avec mon chef de projet ? Heureusement que ma petite famille et mes amis sont là parce qu’en ce moment, ma vie me gonfle pas mal … J’ai besoin de vacances et de sommeil !!

Courage, encore deux jours de boulot et c’est le viaduc du 11 novembre avec 5 jours tranquilles. J’espère que cela suffira pour se remettre en selle et repartir dans la nouvelle ligne droite vers Noël / .



2 commentaires :

  1. Seb

    Courage à vous deux !!!


  2. Kenza

    Bouh… courage! You will survive! Bisous


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,610 secondes