Pix

22:40 le 12-10-2009 : Période chargée et instable …

Comme prévu, la fin de semaine dernière a été « spéciale » avec le début de mon inter-contrat : rien à faire lors de ces deux jours, des incertitudes pour la reprise de ma mission actuelle et l’attente de la réponse du client pour ma mission future. Du coup, j’ai profité de cette « attente » pour quitter le travail plus tôt que d’habitude et enchainer les corvées qui se seraient autrement reportées sur le week-end (passage à la mairie, courses diverses, coiffeur, …). Cela m’a permis de retourner au hockey le jeudi à 18h, pour un entrainement de gardien de but (entrainement sympa et vraiment spécifique pour le coup  D ) et de bien commencer le week-end en rentrant tôt à la maison vendredi.

D’ailleurs, j’ai bien fait de commencer tranquillement car le début de week-end a été très social et chargé : soirée entre amis le vendredi soir, courses familiales le samedi matin, beaux-parents à déjeuner le midi et re-soirée à la maison le soir D . Et puis mon petit frère est passé dimanche, avec des copains, pour récupérer son ampli de basse d’anniversaire ) . Très social donc comme week-end et, même si c’est fatiguant pour nous, ça fait du bien de voir tout ce petit monde.

Pour le reste, cette semaine a commencé par des imprévus, toujours relatif à mon boulot, et je n’ai pas été chez mon client comme prévu. Encore une journée d’inter-co donc, dont j’ai profité pour flâner à la Fnac et faire mon repérage de cadeaux de Noël pour moi et ma famille. Voici même mon début de liste au père Noël ici, histoire de ne pas oublier ce que je vois au fur et à mesure ) .

- BD Ratafia : Coffret des tomes 1 à 4 + tome 5
- BD Dans mon Open Space : tome 2
- Figurine Marc-André Fleury (Mac Farlane Toys NHL Serie 23)



2 commentaires :

  1. Le lémurien

    Je ne savais pas coquin que tu connaissais Ratafia !
    J’ai le 1er tome, c’est sympa mais je trouvais ça cher pour ce que c’est. Enfin c’est à cause du fait que c’est une édition peu connue qui publie, mais c’est vite lu.
    En revanche c’est assez barré pour filer le sourire.


  2. Fred

    Le lémurien > En fait, je ne connaissais pas mais j’ai eu l’occasion de le feuilleter à la FNAC et j’ai trouvé ça sympa : beaux dessins colorés, univers un peu barge, thème des pirates que j’aime bien, … Un bonne BD pas trop prise de tête au final D . Du coup, je commande toute la collec’ au père Noël !!


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,610 secondes