Pix

06:48 le 7-10-2009 : La blague de Seb du mercredi

En sirotant un verre, une femme dit : « Vendredi passé, après la travail, je suis allée au bureau de mon copain en ne portant qu’un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j’ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j’avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon copain était tellement excité que nous avons fait l’amour passionnément sur son bureau. »

La femme fiancée rit nerveusement et dit : « Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m’a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l’amour toute la nuit mais il veut maintenant avancer la date du mariage !!»

La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit : « J’ai fait beaucoup de planification. J’ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J’ ai pris un long bain parfumé d’ huile et puis j’ai mis mon meilleur parfum. J’ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts de six pouces. J’ ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la manette de la télé, m’a regardée, puis s’est assis sur le divan et m’a dit : « Hé ! Batman, on mange quoi pour souper ?»



2 commentaires :

  1. Seb

    Je vais essayer de reprendre les bonnes habitudes avec un envoi de blague par semaine !!!


  2. Fred

    Seb > Oh tu sais, même moi je devrais essayer de retrouver mes bonnes habitudes par rapport au site ) . Il faut s’y remettre, c’est fini les vacances !


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,637 secondes