Pix

22:36 le 5-10-2009 : Il n’y a pas que le hockey non plus dans la vie …

… même si c’est très présent en ce moment D .

La séance de mercredi dernier s’est bien déroulée et je continue d’apprendre en m’amusant : je me satisfaits de mes quelques arrêts et je tâche de corriger ce qui ne va pas, et j’ai l’embarras du choix. Mais bon, une chose est sûre, c’est que les gens sont bien contents que je sois là pour faire le second gardien D . J’ai toujours des petites remarques sympas, des compliments pour tel ou tel arrêt, … Ca fait plaisir ) .

Toujours en hockey, les « vrais » joueurs de la NHL ont repris et mes petits pingouins ont plutôt bien commencé, avec deux courtes victoire (3-2 contre les NY rangers et 4-3 contre les NY Islanders). Il faut oublier la coupe et se remettre au boulot !! Pour ma part, je ne connais pas encore trop les nouveaux joueurs et je ne pense pas trop les suivre avant les playoffs : j’aurais la possibilité de me ré-inscrire sur espn.com pour avoir tous les matchs en direct ou en VOD mais avec le temps dont je dispose, il y a peu de chance que je prenne plus que le temps de regarder les résumés de 2-3 minutes … Je raccrocherai pour les playoffs et pour la Stanley Cup 2010 !

Autrement, il y a du mouvement côté boulot puisque je passe à mi-temps chez mon client actuel à Montparnasse. Deux mois à imputer 10-11 jours par mois avant de finir le projet et de passer complètement à autre chose. En attendant, me voilà partagé entre une mission et peut-être un peu d’inter-contrat ou alors un nouveau client, je saurai cela jeudi. Personnellement, j’avoue que je ne serais pas contre 2-3 semaines d’inter-contrat à La Défense, histoire de souffler un peu avant de commencer autre chose mais là, ce n’est pas moi qui décide. Plus d’informations jeudi …

Et pour finir, un petit mot sur ma super famille qui le mérite bien : mon petit Pilou est toujours aussi adorable et je constate avec bonheur que bébé tient d’elle : adorable avec moi le matin pendant nos petits préparatifs d’avant crèche, souriant quand je rentre du boulot et bien sage le week-end, histoire de bien se reposer. Franchement, je me félicite presque chaque jour d’avoir un bébé aussi facile à vivre D . Et puis il faut le voir progresser, bouger et se déplacer de plus en plus, gouter de nouveaux légumes, dévorer ses compotes et faire de grands sourires. Adorable je vous dis D .



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,861 secondes