Pix

23:35 le 3-08-2009 : Petit week-end mou

Vous l’aurez sans doute compris à mon post précédent mais les nuits sont difficiles en ce moment : bébé se réveille souvent vers les 3h du matin et, dans cette situation, une seule chose à faire, sauter du lit et lui mettre sa tétine dans la bouche avant qu’il ne s’énerve plus. En général, cela suffit à le faire replonger mais c’est parfois plus compliqué que cela / . Bref, dur de dormir …

Dans ces conditions de fraicheurs, difficile de se motiver et de faire quelque choses de ses journées de week-end. Heureusement que mon père et mon petit frère sont passés déjeuner samedi, avant de nous donner un coup de main sur quelques petits travaux. Et puis, tout à l’air tellement facile quand c’est fait par des pro !! L’exemple parfait c’est le graissage des portes de l’appart qui grincent. Ca fait plus de trois mois que je dois le faire, et il aura finalement suffit de cinq minutes à mes co-équipiers du jour pour le faire : mon frère dégonde la porte tout seul, mon père graisse, mon petit frère repose la porte et ils passent à la suivante D . La Dream Team !! Par contre, moi de mon côté, je suis toujours une quiche avec un perforateur à béton … / . Enfin, c’était sympa qu’ils passent ) .

Autrement, nous avons commencé le tri des milles cinq cent photos du mariage et c’est loin d’être finit. Il va falloir être patient …



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,733 secondes