Pix

00:28 le 29-06-2009 : La suite mais vite …

Il est déjà tard quand je commence ce post (week-end bien remplit !!) alors pas question de trainer en chemin.

Après le saut en parachute, nous avions un peu plus de temps que prévu et nous avons donc été sur Compiègne pour faire une petite course (acheter un ballon de foot en fait), manger un bon burger et descendre un demi-litre de bière au 3 brasseurs; et finalement faire un peu de foot dans un parc (et les années ne nous ont pas épargné …). Bref, un petit moment bien cool et totalement improvisé avant de passer à la suite du programme : le Laser Game. Arrivé devant, j’avoue avoir été un peu déçu que ce ne soit pas du paintball – j’aime repeindre les gens – mais cela a été du courte durée, jusqu’à ce que j’éclate tout le monde sur la première partie en fait D . Je voyais cela comme un jeu de tir un peu bidon, sans « balles » et sans d’impact, et donc sans la sensation de jouer un peu à la guerre. Et c’est vrai que c’est différent mais aussi beaucoup mieux que je ne le pensais : plusieurs cibles (épaule, plastron, dos et pistolet laser), des statistiques hyper-précises sur qui touche qui et où (Seb -> cible arrière – espère ce fourbe !!) et un rythme de folie avec des parties de vingts minutes, jouée dans le noir sur fond de musique techno. Rien à voir avec le paintball donc mais un jeu différent, et pas moins bien, juste différent. Et là encore, le physique a souffert et nous sommes tous sortis de là en nage et complétement claqués. Côté résultat, j’ai terminé premier à la première partie avant de finir avant dernier sur la seconde, la faute à un handicap (bouton de tir modifié avec un tir très (trop !) court) qui m’a fait jouer comme … un handicapé. Merci à Alex qui s’est dévoué pour terminer derrière moi sur cette partie – ça fait plaisir d’avoir de vrai ami ) .

Ensuite, retour sur Paris, pour des petites courses et une bonne soirée pizza/bière/jeux vidéo chez Benj avec du FIFA09 et du NHL09. Encore un bon moment de passé ensemble et félicitations pour l’organisation, les deux télé de 40′ et les trois consoles réunies pour l’occasion ! Il y avait de quoi faire mais la fatigue nous a rattrapé et cette super journée s’est achevée à 3h, dans mon petit lit avec ma petite femme D .

Une super journée avec mes amis que je me ferais un plaisir de retrouver à Groix dans deux semaine ! Vivement le soleil, la plage, les deux kages et la baballe D .



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,600 secondes