Pix

23:36 le 10-06-2009 : Dure semaine, bébé qui pousse et game 7

La fin de semaine dernière a été très difficile au boulot et je me suis posé la question de rester ou partir. La période d’essai marche finalement dans les deux sens et, vu ce que j’ai vécu ces derniers temps, je ne peux pas dire que je sois très satisfait de cette nouvelle société ( . Maintenant, comme je ne suis pas non plus certain de trouver facilement autre chose en ce moment, il vaut sans doute mieux jouer la sécurité … ce qui revient à subir et attendre. Pour l’instant, je reste sur cette idée de continuer et je verrai bien comment les choses évoluent, ma mission comme le contexte économique ou les possibilités de partir à nouveau.

Heureusement, après ces heures de boulot pénibles, je retrouve mes deux petits amours à la maison et nous continuons d’apprendre à vivre à trois. Et puis c’est tout de même génial de voir bébé grandir et changer de façon d’être : de « l’intestin sur pattes » des deux premiers mois, nous sommes passés au bébé éveillé et curieux qui commence à découvrir le monde. Il est maintenant plus calme pendant les changements de couches, il suit les objets ou les gens du regard et il commence à saisir les objets à sa portée. Physiquement, il a aussi beaucoup changé et il ressemble de plus en plus à un petit garçon. Il progresse à grands pas et il nous tarde de découvrir ces prochains progrès D .

Et pour finir, un petit mot de hockey sur glace avec la fin de la Stanley Cup. Les Penguins ayant gagné et ainsi égalisé la série à 3-3 la nuit dernière, il y aura un septième et dernier match, le fameux game 7 ! Toute la saison jouée en un match, avec à la fin un champion et un malheureux perdant. Je mise toujours sur une victoire de Pittsburgh et le match promet d’être de haute volée !! Vivement vendredi soir et le début de week-end !!



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,811 secondes