Pix

22:59 le 10-05-2009 : Fin de semaine en vrac

- Loooongues courses chez Ikea ce vendredi et achat des quelques meubles qui nous manquaient, à savoir un meuble d’entrée et deux étagères Expedit pour le salon. Du coup, cela fait trois jours que je monte des meubles, que je fais des trous dans les murs, bref, que nous bricolons pour finir enfin notre installation, après presque 2 ans dans l’appartement d . Et puis, j’ai aussi trouvé d’autres petites choses rigolotes ou utiles comme un coussin réchauffe-pied, un mobile ou une moustiquaire (je ne supporterai pas que bébé se fasse dévorer !!). C’est toujours aussi marrant et chronophage Ikea ) .

- Les préparatifs du mariage se poursuivent tranquillement, même s’il ne reste plus que deux mois avant le grand jour. Pas de panique, restons cool, ça va passer …

- Et puis toujours le hockey sur glace et les playoffs de la NHL !! Avec ce week-end un peu rallongé, j’ai pu me permettre de regarder les deux derniers matchs et ça valait vraiment le coup de se lever à 2h du matin D . Deux belles victoires des Penguins qui enchainent donc trois victoires pour mener la série 3-2, après avoir été menés 2-0 !! Du beau spectacle, un festival de Malkin, le retour de Miroslav Satan, des buts à tout va (victoires 5-3 et 4-3 en OT), un adversaire coriace, que de raisons de faire nocturne ! Et quand on sait que le vainqueur du cinquième match à 80% de chance de se qualifier, je ne suis pas prêt de m’arrêter D .

- Et demain, j’ai posé ma journée pour aller prendre un cours de massage avec bébé ) .



2 commentaires :

  1. Seb

    Tu as posé ta journée pour te remettre du match de cette nuit, c’est plutôt cela !!!


  2. Fred

    Seb > Non, même pas : pas besoin de sommeil, je suis un papa maintenant D .


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,593 secondes