Pix

17:02 le 17-04-2009 : Dur dur …

Depuis 10 jours, bébé est assez difficile à gérer et les temps de pause se font rares. C’est simple : soit il faut s’en occuper, soit il faut se dépêcher de faire les tâches vitales comme manger, aller au toilette ou dormir, avant qu’il ne se réveille. Du coup, pas le temps d’écrire de long post alors que j’aurais bien eu bien des choses à raconter. Et maintenant, à quoi bon revenir sur des événements vieux de deux semaines ?? Petit retour flash tout de même.

Un grand merci à Kenza, Wilson, Morgane, Montsé, Diana et Mani pour tous leurs cadeaux à bébé, à savoir en vrac, le tapis d’éveil, une peluche des Merlus, un doudou, plein d’habits, des macarons (c’était pas pour bébé mais on s’en est occupé ;p), … Un grand merci.

Merci aussi à Albane, Benj et Seb pour le parc allemand en bois massif de bébé. C’est du solide et ça devrait résister à notre petite terreur ) .

Aperture 2 est bien arrivé,  et même installé, mais je n’ai pas eu une seule minute pour jouer avec, ni pour retraiter les photos qui s’amoncellent sur le disque dur.

Pour mon anniversaire, Pilou m’a offert un iPod Nano violet trop beau, avec un petit message personnalisé. Je devais prendre le temps d’en faire une pix mais en fait non, pas le temps.

Les playoffs de NHL ont commencé avant-hier et Pittsburgh rencontre les enculés de Philadelphie, une équipe de gros bourrins. Et ça commence plutôt bien puisque ils ont remporté le premier match 4 à 1 et qu’un bon joueur de PHI est suspendu pour le match prochain suite à des petits problèmes de comportement (quand je vous dit que se sont des gros bourrins …). Deuxième match cette nuit.

Au niveau pro, c’est pas la fête non plus puisque, suite certainement à une directive venant d’en haut, ma période d’essai à été renouvelée ( . Pas cool et un brin stressant en cette période de manque de sommeil.

Et pour finir, retour sur ce fameux bébé qui hante mes nuits, qui grandit et qui passe des caps. La visite à la PMI cette semaine lui a permit d’exploser le cap des 4 kilogrammes, avec une pesée à 4, 110 kg (!!), et le cap des quatre semaines a été passé tranquillement hier. Vivement le cap des 5 kg !! (c’est un indicateur que bébé fera bientôt ses nuits).

Et merci aux parents pour tous les chocolats de Pâque ! Ça adoucit les nuits ) .

Et je tacherai de faire 2-3 pix ce week-end et de mettre un peu à jour le picasa de bébé …



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,647 secondes