Pix

00:04 le 21-01-2009 : Bon …

Il s’est bien passé des choses la semaine dernière, comme par exemple l’achat de deux dents pour plus de 1800€ ou alors mon mini-accident de mardi où j’ai légèrement abimé la voiture, ou encore l’achat de la poussette, du siège-auto et de la chambre de Doug samedi dernier; mais rien d’aussi important que ce qui s’est passé hier : j’ai commencé mon nouveau boulot ! Et c’est déjà pénible …

Les débuts sont un peu laborieux car pour l’instant il n’y a pas vraiment de mission en vue, et il ne reste que de petites tâches à remplir par-ci par-là. Un peu difficile de passer de la glande à l’inter-contrat sans visibilité / . Enfin, la société est rassurante sur bien des points donc ça devrait bien se finir. Patience …



3 commentaires :

  1. Seb

    Ah ça, tu ne t’en es pas vanté de ton « mini-accident » !!!!


  2. elo

    Alors tu es en intercontrat? même pas une petite mission en vue? bon courage, gros bisous et tiens nous au courant )


  3. Fred

    Seb > non, c’est vrai que je ne m’en suis pas vanté p . Mais bon, c’était aussi un peu la faute à cet enculé de taxi qui ne m’a pas laissé passer (il maitrisait pas bien le concept de priorité à droite …)

    elo > oui, je suis en inter-contrat avec des petites choses en vue mais la période est difficile … Je vais faire une petite pige chez EDF quelques jours mais rien de décidé ) .


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,596 secondes