Pix

23:20 le 16-11-2008 : Quelques photos de NY !!

Vous aurez remarqué qu’il n’y a que des paysages horizontaux et cela vient encore de WordPress qui ne comprends pas trop les limites de taille des cadrages verticaux | . D’ailleurs faudrait que je le mette à jour …




2 commentaires :

  1. Le lémurien

    Honnêtement, ça donne vraiment envie d’aller voir tout ça en vrai.
    Ca à l’air pourtant anxiogène et étouffant, mais c’est grand, très grand, et je pense que quand tu reviens à Paris t’as l’impression d’être dans un village !
    Sur la 3ème photos, l’artiste de rue que l’on voit, c’est le mec qui poste des vidéos sur youtube avec ses peintures du cosmos réalisées en 5min chrono ?


  2. Fred

    Le lémurien > C’est vrai que c’est grand, bruyant et vraiment impressionnant. Et effectivement, le retour à Puteaux, ses petites rues et ses kebabs ça fait tout drôle (c’est déprimant en fait …).
    Et pour la 3ème photo, effectivement c’est lui. Belle culture, félicitations ) . Il bosse juste à côté du pont de Brooklyn et c’est marrant de voir la foule curieux qui l’entoure et qui ne comprend rien à ce qu’il fait : « une couche de peinture rouge, puis d’orange, puis de noir !?!? et maintenant il racle avec une truelle ?!? et il remet du blanc par dessus !?!?. Sympa à regarder en passant …


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,627 secondes