Pix

00:34 le 8-07-2008 : Le RER m’a tuer …

Si la blague de Seb n’avait pas été là pour me sauver la semaine dernière, ce site aurait connu presque 2 semaines sans mise à jour ! Et pourtant, j’avais des choses à dire :

J’aurais pu poursuivre sur le thème musical de mon post précédent et me moquer de cette brave Cindy Sander qui s’ajoute à la liste des « artistes » contre le téléchargement, en pensant que si les 200.000 téléchargements de son single catastrophique avaient été des achats, elle serait devant Mariah Carey dans les charts … (elle ne doute de rien).

J’aurais aussi pu revenir sur le concept clef de notre futur mariage qui nous a été dérobé par deux anglais (perfide Albion !!).

J’aurais aussi pu vous raconter comment je vais finalement avoir mon entretien annuel le 15 juillet prochain

Et j’en oublie …

Mais la vraie raison pour laquelle je n’ai pas pris les temps d’écrire la semaine dernière, c’est ça :

s18.bmp

Dix sept heures et dix minutes de transports en commun pour aller au travail la semaine dernière !! Entre la grève surprise du mardi suite à l’agression d’un conducteur sur le RER A, les retards du RER D et le bus 144 qui prend son temps ou reste bloqué sur le boulevard, j’ai perdu presque trois heures et demie chaque jour pour aller au boulot !! Du coup, le soir quand je rentre enfin chez moi, je n’ai qu’une seule envie : pleurer … Et puis mon Pilou me fait des bisous, on se change les idées et ça va mieux mais jamais assez pour aller bien. Et donc pas de news parce que pas envie et pas le temps.



2 commentaires :

  1. Seb

    Venges toi : télécharges du Cindy Sander pour t’occuper pendant le transport !!!

    Mouais, finalement non, fais pas ça, ce serait conseiller un saut en chute libre à un dépressif couto


  2. Fred

    Seb > Le « single » de Cindy Sander faut plus le télécharger mais l’acheter maintenant. C’est elle qui l’a dit p . Et j’ai d’autres achats plus intelligent à faire D


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,590 secondes