Pix

19:24 le 15-06-2008 : Pourquoi le silence ?

Pourquoi si peu de news depuis 10 jours ? J’avais bien un brouillon de post suite à la défaite des Penguins mais c’était trop inintéressant … En fait, je n’avais pas envie d’écrire, ni de raconter des choses. Pas d’envie, ni de temps d’ailleurs. Mais tout est très lié : mes trajets quotidiens me fatiguent déjà, les nuits de NHL m’ont vraiment fait vibrer mais je les ai payés cher en fatigue supplémentaire, tout cela pour déboucher sur un épuisement sans fin. Réveil même le week-end car il faut se lever pour faire plein de choses, pas de temps pour se reposer et on reprends les transports en commun ou la voiture. Encore en vadrouille et jamais tranquille. Et cette lassitude pèse sur tout : les articles que je n’écris pas car cela me prend du temps que je n’ai pas, les amis que je ne vois plus car nous ne sortons plus en semaine et très peu le week-end, l’aïkido que j’ai arrêté et le billard que je continue difficilement, ma petite Céline avec qui je ne suis plus si câlin et à qui je ne consacre pas assez de temps car je sens que je n’en ai déjà pas assez pour moi, ce site qui se meurt, … Bref, ça fout la merde partout et cela devient plus que pénible, d’où le recul de ces dix derniers jours.

Une grosse semaine sans chercher à écrire et sans culpabiliser, deux week-end à ne RIEN foutre du tout, beaucoup de sommeil plus tard, et j’ai des morceaux de solutions qu’il reste à ordonner : je dois encore réfléchir sur ce que je veux faire mais la décision est prise, mon CV est déjà à jour sur Monster et Viadéo (avec photo ) ) et la libération est proche. Il faut arrêter ces conneries et produire un dernier petite efforts pour sortir de cette situation qui ne fait qu’empirer. Il faut revenir aux choses qui en valent la peine.



6 commentaires :

  1. Seb

    Courage Fred !!!

    Viens te détendre au billard ce soir !!


  2. elo

    courage p
    et puis on va ce faire une soirée, ce sera sympa…et puis on va retrouver un boulot sympa aussi….
    bisous


  3. Morgane

    Allez, courage Fredoune, c’est qu’un mauvais moment à passer… Un bon taf pas loin de Puteaux, ça doit se trouver…
    Repose-toi bien et ne culpabilise pas : tu as quand même écrit un post cette semaine et puis on a toujours les blagues de Seb du mercredi pour patienter !!! :-)
    Bisous


  4. Le Lémurien

    Courage Fred,

    De toute façon quand on sait ce qui nous attend en fin de vie, tout ça c’est de la blague !


  5. Fred

    Seb > Merci, mes victoires d’hier soir m’ont fait du bien )

    elo > J’ai du mal à me mettre à la recherche de ce fameux nouveau taf … Trop fatigué … Enfin, je vais avancer par petit pas

    Morgane > Clair qu’en ce moment, c’est un peu les blagues de Seb qui tiennent la baraque )

    Le Lémurien > Ouais mais bon, en attendant cette fin inéluctable, je préférerais tout de même prendre le temps de boire de coup avec mes potes, de me marier, de faire des petits (deux garçons et une fille : Doug, Elvis et Brocoli), de sortir et de m’éclater un peu; plutôt que passer ma vie dans le RER d

    A tous > Encore merci pour vos petits mots et à très bientôt )


  6. Seb

    Fred > tu as vu comment je suis sympa de te laisser gagner p


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,655 secondes