Pix

14:19 le 18-02-2008 : Alors ?

Alors la présentation de mercredi dernier pour la mission sur La Défense s’est plutôt bien passée mais la réponse n’arrivera que ce vendredi, charge de travail et budget à valider obligent. Autrement, je dois voir mon « mentor » jeudi midi et entre temps, je réfléchis vaguement à ce que je souhaite faire pour la suite : petite SSII avec des projets au forfait pour voir plein de choses très vite mais avec des horaires sans doute importants, ou grosse société avec des postes fixes qui changent tout les 3 ans et où je serais tranquille. Pas évident …

Autrement, j’imagine que l’absence de commentaires est due au caractère anxiogène de mes derniers posts (Où vais-je ? Que vais-je devenir ?) et à ma situation un peu tendue avec ma SSII pendant mon inter-contrat. Mais je tiens à vous rassurer car l’inter-mission c’est aussi ça :

Dodo !

 

Jeux vidéos

Donc ne vous en faites pas pour moi, je ne le vis pas si mal D



4 commentaires :

  1. Le lémurien

    Tiens c’est étrange, est-ce le fait que tu postes des photos de toi dans un état proche de la larve qui me donne envie de poster sur ce blog…il est fort probable.
    D’autant plus que je croule sous le boulot et que je me lève une heure avant l’heure habituelle pour la peine !

    Pour moi ce cadran indiquant 11h10 est une insulte, mais je me rassure en me disant que c’est peut être une photo datant de dimanche dernier.
    D’ailleurs, tu faisais quoi pour avoir besoin du sopalin ?

    Sur la seconde photo je vois Joe Bar Team en fond, par contre keskecédonc que ce croquis de Mickey sur la table ?

    PS : tu as oublié J-12: Concert de Raphaël


  2. Seb

    Qui a osé écrire Raphaël ? couto


  3. Fred

    Le lémurien > Le sopalin, c’est pour moucher le nez qui coule et le Mickey sur la table, c’est un set de table de ma copine qui est assez fan de Disney )

    Par contre, l’allusion au concert de RaphaHell est assez limite : se moquer des déficients auditifs c’est dégueulasse (ou dégoulasse comme dirait Özge).

    Seb > Il fait de la provoc’ … faut pas réagir … faut rester calme.


  4. elo

    tu as la belle vie toi p
    faudrait pas trop t’habituer à ces horaires indescents , le retour à la réalité risque d’être rude bisous )


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,673 secondes