Pix

11:42 le 13-02-2008 : Départ ou pas départ ?

Après le passage un peu agité de jeudi dernier à ma SSII, je me demandais si je ne ferais pas mieux de chercher du travail ailleurs. Et bien mon activité de ce début de semaine a répondu à la question !!

Ce lundi je devais donc avoir une réunion avec la personne qui suit les consultants en inter-missions, et je m’attendais à quelque chose d’un peu formel, dans une salle, avec de vraies décisions et un compte rendu précis de qui doit faire quoi pour que ça avance. Malheureusement, cela n’a été qu’un point de suivi habituel, comme ceux du jeudi, avec listage de mes pistes de missions et consigne d’aller harceler les commerciaux (encore ?! je suis déjà passé les voir jeudi et j’imagine que ce week-end il a pas du se passer grand chose ?!). En gros, rien d’intéressant ni d’utile … mais il m’a tout de même demandé de repasser mardi pour que l’on regarde mon CV ensemble (?!). Cela n’a bien évidement aucun intérêt mais j’imagine qu’en rajoutant sur mon CV que j’ai été mannequin et que la musculation est une de mes passion, mon profil va au moins intéresser ces dames. Ou alors, il compte mettre la photo de miss france sur mon CV et essayer de me vendre comme hôtesse d’accueil !! Bref, je suis face à quelqu’un qui ne peut rien pour moi mais qui ne veut pas l’avouer, et qui tente n’importe quoi histoire de faire son travail. Là c’est clair, faut pas se foutre de ma gueule, je me barre !! A peine arrivé chez moi, hop !, un petit tour sur Monster et Viadéo et me voilà presque* prêt à voguer vers de nouvelles aventures D

Aller, juste pour rire, je vous raconte la réunion CV de mardi. J’arrive à 10h30, comme convenu, et je vois mon collègue ranger son ordinateur : sa réunion de 11h30 a été avancé, il doit partir et sera de retour vers 16h30. Il me recommande tout de même de faire le tour des commerciaux, tant que je suis là (ah ah ah !). A cette annonce, mon manager a bien senti que j’étais à deux doigts de l’étrangler mais je suis resté pro, OK pour remettre notre réunion à plus tard et faire un xième petit tour du propriétaire. Mais là, c’est encore départ+1 parce que ça commence à bien faire l’incompétence : mes coordonnées sont correctement remplies dans l’annuaire de ma SSII et tout mes numéros de téléphone sont renseignés donc s’il ne m’a pas appelé c’est bien par « je-m’en-foutisme » et je ne manquerais pas de revenir sur la gestion nullisime de mon inter-mission quand je poserais ma démission.

* : Vous n’avez pas manqué de noter ce petit * car au niveau de mon départ, je vais faire différemment de d’habitude : pas de CV direct sur Monster avant d’avoir épuisé mes contact perso (ça fait des primes de cooptation pour eux) et rencontré une personne pour parler de mon avenir et de la voie à prendre (le mail est parti hier soir). De plus, j’ai une présentation chez un client à La Défense sur une mission potentiellement intéressante donc le claquage de porte pourrait être reporté, voire annulé, si c’est un poste mortel.
Que de données, et de rancÅ“urs, à prendre en compte …



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

13 requêtes en 0,772 secondes