Pix

17:28 le 21-01-2008 : NHL 08 !

Depuis que je suis en inter-mission, soit depuis un mois et demi, je joue beaucoup à NHL 08 sur Xbox 360 : je fais au minimum trois matchs par jour en semaines et je m’entraine aussi de temps en temps au maniement du puck afin d’être un peu plus « efficace » durant les matchs (il y a un mode practice bien foutu qui permet de travailler un peu toutes les phases de jeu). Avec ce régime, j’ai progressé mais cela reste très loin d’être satisfaisant car je souffre encore de deux gros problèmes : 1. j’ai une défense en cookies et 2. j’ai un pourcentage de réussite au tir qui est catastrophique p . Mon entrainement ne m’a donc permis que de passer de grosses branlées (j’ai déjà pris 13-2) à de courtes défaites et je reste avec un encours de 20-26-5 (soit 20 victoires, 26 défaites et 5 défaites aux prolongations) et un niveau estimé autour de 200, alors que la moyenne est de 498 et le maximum de 6000 !! Il y a du donc encore du travail …

Je passe donc pas mal de temps sur le Xbox live à jouer contre d’autres joueurs de toute la planéte et en plus de 50 matchs, je commence à avoir des choses à raconter ) . Il y a d’abord les parties cauchemardesques où je domine de bout en bout, sans marquer, et où je me fait crucifier à cinquantes secondes de la fin du match par un tir assasin, un parmit les cinq que mon adversaire a décoché de la partie … ( . Un exemple en image :

nhl08-1.jpg

Une belle défaite avec 40 tirs et aucun but, contre 21 tirs pour mon adversaire avec ce fameux but dans le dernier tiers-temps ( . Remarquez que ces 40 tirs m’ont tout de même permis de dévérouiller un succès d .

Et puis, à l’inverse, il y les parties où mes tirs rentrent enfin :

nhl08-2.jpg

8 buts sur 39 tirs, une domination sur les faceoffs et 13 minutes 30 en attaques !! Enfin une belle victoire !

Allez, j’y retourne ! J’ai des progrès à faire d



3 commentaires :

  1. Un pote jaloux

    Hop hop hop mon petit gars,

    Tu n’y retournes pas tout de suite, tu vas me faire le plaisir d’appeler tes commerciaux et pousser un peu les choses !

    Parce que la si t’étais payé au mérite tu serais dejà dans le négatif ! big

    J’plaisante profites en bien … moi je lis, d’un air envieux tes progrès depuis le boulot…

    N’empêche je te hais !


  2. Fred

    Ben j’y suis passé ce matin et je suis pas près de travailler … Pff, la loose …

    Fais la bise à tata Suzanne et l’alcoolique polonais de ma part )


  3. darek

    Tata Suzanne t’embrasse, l’alcoolique polonais te hais. Moins tu va travailler, moins j’aurai d’augmentation et moins de dépensens en alcool..
    Va bosser Fredo D


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,622 secondes