Pix

17:07 le 14-01-2008 : De grosses journées qui comptent !

La fin de semaine dernière a été bien remplie avec, dans l’ordre, un passage fructueux à ma SSII jeudi avec 3 missions possibles à la clef, un vendredi entier de soldes à Troyes et un samedi de travaux dans l’appartement ) . Que des bonnes grosses journées de monomaniaque avec 9h de soldes et 8h30 de travaux en deux jours !

Naturellement, le vendredi a été fatiguant à piétiner dans des magasins plein de gens pour finalement pas grand chose d’acheté, mais cela fait aussi du bien de se retrouver avec toute la petite famille à partir en vadrouille ) . Et puis c’est toujours aussi bon de voir ses parents manger au Mc Do une fois dans l’année D . Et puis cette journée n’était finalement que peu de chose comparé au samedi et à son programme titanesque : réceptionner le lave-vaisselle, refaire un peu de plomberie pour installer une arrivée d’eau et une évacuation d’eau usée, installer le lave-vaisselle, préparer les trous pour la bar, prendre les mesures pour le bar, viser les huit équerres (x3 vis) dans les planches de chêne, préparer quelques kilos de plâtre pour le sceller dans le mur et enfin le poser (il a bien fallu s’y mettre à quatre ! Encore merci Seb !). Boulot presque non-stop de 14h à 22h30 pour faire tout cela à trois avec Céline et mon père, puis à quatre avec l’arrivé de Seb sur les coups de 17h. En même temps, il n’y a pas de miracle ça ne va pas se faire tout seul d .

Après ces deux jours creuvants, le dimanche a été plus calme puisque nous n’avons travaillé que 3-4 heures (ménage, lessive et pose de trois étagères). Promis, je remets les photos de l’appartement bientôt !!



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,601 secondes