Pix

18:14 le 5-12-2007 : Trop de trucs !

Il s’est passé plein de truc depuis le dernier post, autant dans l’appartement que pour l’iMac ou pour mon travail ) .

Au niveau de l’appartement, les choses ont vraiment bien avancées ce week-end, même si elles n’ont pas avancées toutes seules : ponçage et pose d’un enduit de lissage sur les arrêtes des murs de la cuisine samedi, et de nouveau ponçage du mur avant lessivage/peinture de la cuisine et de la salle de bain (tant qu’à faire – on avait un pot de peinture d’ouvert d ) le dimanche. Nous voilà donc avec une spectaculaire avancée qui fait le plus grand bien au moral, même si il reste encore une seconde couche à passer sur la partie du mur de la cuisine qui a été percé. Et encore merci aux 3 volontaires qui nous ont aidé pour la peinture dimanche D .

Heureusement, nous n’avons pas fait que bosser et nous avons tout de même trouvé le temps de faire deux petites bouffes à la maison vendredi soir et dimanche soir (faut bien nourrir les bénévoles d ), et de faire un peu de Blue Dragon et d’iMAc (mais pas encore eu le temps ni le courage d’installer Boot Camp …). C’était vraiment le minimum syndical mais on va se ratrapper le week-end prochain ) .

Et puis le dernier point, c’est mon changement de travail puisque ma mission toute pourrie s’est achevée hier soir et que je suis maintenant en « inter-mission » ) . Mais ne vous en faite pas pour moi, tous les commerciaux de ma société me cherche un boulot et, en à peine une journée, j’ai déjà refusé deux missions qui ne collaient pas et j’ai présentation chez un client demain. Les commerciaux, ça va vite mais ça part un peu dans tout les sens !!



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,640 secondes