Pix

07:12 le 9-10-2007 : Des nouvelles de l’appart et de mon petit frère …

Après trois samedis de travail, nous avons enfin terminé l'électricité de notre salon et de notre cuisine !! Il aura finalement fallu deux samedis bien remplis pour percer les trous dans les cloisons en BA13, dégager les cartons des alvéoles à coup de tournevis, y passer les gaines cannelées puis les fils électriques, et une matinée pour finaliser le câblage avec les bons dominos et faire les tests (merci au Papa de mon Pilou !!). Par bonheur, tout a fonctionné du premier coup et, du coup, il nous est resté un peu de temps pour aller dévaliser Castorama (achat d'une perceuse, de 10kgs de colle à base de plâtre, des planches des étagères du salon, de la planche du bar, …). Bref, encore une super journée mais bon, quand on voit le résultat, on est tout de même bien content D .

Et pour notre dimanche de repos, nous avons été chez mes parents pour un petit repas en famille, avant d'accompagner mon petit frère à Abraxas pour qu'il fasse son premier piercing D . Nous l'avons donc chaperonné dans ce monde obscur de la modification corporelle et j'étais content pour lui : mes premiers piercings ont été un moment particulier et je sais que c'est plus agréable d'être accompagné, c'est plus festif et cela fait des souvenirs (... bouhou … mes beaux anneaux que j'ai du enlever ( ). Et puis c'était aussi sympa de le voir un peu stressé, mais en même temps tout excité (… mais il reste un adolescent tout mou donc faut bien regarder pour déceller de l'excitation d ). Bref, il est content de son anneau dans le cartilage de l'oreille et ça m'a rappelé de bons souvenirs ) .



3 commentaires :

  1. Seb

    J’suis l’poinçonneur de placo

    J’fais des trous, des p’tits trous, encor des p’tits trous
    Des p’tits trous, des p’tits trous, toujours des p’tits trous
    Des trous d’seconde classe
    Des trous d’première classe
    J’fais des trous, des p’tits trous, encor des p’tits trous
    Des p’tits trous, des p’tits trous, toujours des p’tits trous
    Des petits trous, des petits trous,
    Des petits trous, des petits trous


  2. Seb

    Pinaise Fred : la bonne blague, l’heure de ce post est 7h12, tu t’es fait virer du lit ? D


  3. Fred

    Seb > Ben je l’ai écrite hier après-midi, puis j’ai ajouté les images ce matin vers 8h10 et le serveur à une bonne heure de retard D Du coup, je passe pour un mec qui se léve tôt D


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,705 secondes