Pix

13:01 le 12-09-2007 : Ca bouge !!

Dans tous les sens du terme, que ce soit bassement physique ou plus immatériel, ça bouge en ce moment D

Tout a commencé en fin de semaine dernière, lorsque j'ai enfin réussi à joindre mon commercial après plusieurs mails et coups de fils. J'ai enfin pu parler avec lui de mon changement de mission, que je veux le plus rapide possible, et un planning à peu près clair s'est dessiné : je leur fournis deux descriptifs de ma mission actuelle et de la mission que je souhaite pour la suite, ils cherchent mon remplaçant et mon futur boulot, je fais un petit recouvrement rapide et je me casse !! Ca semble facile mais comme ce sont des paroles de commercial, donc pas vraiment dignes de confiance, il va falloir suivre les choses de très près pour que ça avance /

Les mouvements se sont poursuivis ce week-end avec notre "crémaillère des amis" qui s'est très bien passée (merci pour la bonne soirée !), et mes 2 grammes dans le sang. Et je vous confirme que ça bougeait bien d Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, au tour du mur entre le salon et la cuisine de bouger lui aussi !! Explosion du mur en 1h15 à peine, suivi de 2h30 de ménage pour ramasser tous les morceaux de plâtres ventilés à travers les deux pièces. Pour la petite histoire, on a retrouvé des morceaux au dessus de notre réfrigérateur de deux mètres de haut, dans le panier à linge, …, bref un peu partout, et le plâtre dans l'air continue encore de se déposer. L'opération a finalement été assez simple et le résultat est concluant (Cf. pix). Bien sûr, il reste beaucoup de travail de finition (fin de découpage précis, pose des prises électriques, du bar et des luminaires) mais la sensation d'espace voulue est d'ores et déjà présente et ça fait plaisir d'avoir un grand espace comme celui-là D . La suite des travaux dans les semaines à venir …

Et puis ça bouge aussi côté activités, avec cette semaine les premiers cours de billard et d'aïkido de l'année : pas grand chose de neuf côté billard, hormis bien sûr l'arrivée de Seb dans le club, et déjà de bonnes sensations pour l'aïkido ) . Ca fait un début de semaine un peu chargé mais, d'un autre côté, ça laisse la fin de semaine libre pour les sorties entre amis ;)



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,578 secondes