Pix

15:18 le 20-07-2007 : Phonehouse et Miniville

La saga de l'été, à savoir ma commande sur le site de Phonehouse, touche peut-être enfin à sa fin : en effet, en réponse à mon courrier papier du 02 juillet, j'ai reçu en fin de semaine dernière le mail suivant :

"Cher Monsieur Frédéric *****,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à The Phone House. Je tiens tout d'abord à m'excuser personnellement pour le traitement de votre commande 20070617***. En effet, nous avons connu un ralentissement informatique qui a engendrer des erreurs. J'ai bien pris note de votre courrier du 02/02/07 concernant votre méontentement et vous assure que je vais traiter votre dossier en priorité. Vous devriez recevoir votre nouveau contrat avec cette fois-ci les bonnes informations en début de semaine. * blabla de fin de mail *".

Elle est bien gentille mais je crois qu'elle n'a pas bien lu mon courrier : je ne VEUX pas de nouveau dossier, je veux qu'ils annullent ma commande et qu'ils me remboursent ! Du coup, voici ma réponse :

"Bonjour,

Le fait que vous traitiez mon dossier en priorité me rassure mais, comme je l'ai demandé très clairement dans mon courrier à votre service client, je souhaite annuler ma commande. A partir de là, je ne souhaite pas recevoir de nouveau contrat, aussi correct soit-il, mais le remboursement de ma commande 20070617****.

Je vous remercie par avance de bien vouloir accéder à ma requête de remboursement.

Cordialement,"

Et le lendemain de ma réponse, miracle, un mail de leur service client qui m'annonce qu'ils ont bien compris, cette fois, et qu'ils vont me rendre mes sous (je ne vous copie/colle pas ce mail sans interêt). Reste à guetter le compte en banque …

Autrement, ma miniville grossit tranquillement et donne maintenant le choix entre 3 liens : augmenter la population, l'industrie ou les transports. Pas bien passionnant comme jeu, vu le peu de possibilité et la vitesse de croissance, mais bon ça occupe toujours en ce morne mois de juillet …



2 commentaires :

  1. Seb

    Désolé Fred de ne pas pouvoir participer à ta miniville c’est temps si :
    - proxy ultra bloquant à Chartres
    - toujours pas de connexion internet (DSLAM en contruction)


  2. Fred

    Seb > Pas grave pour la miniville, j'ai quelques renforts pour m'aider à sa croissance )

    Et pour ta ligne Free, des nouvelles ? un procès ?


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,912 secondes