Pix

16:27 le 12-06-2007 : Libérez moi !!

Demain, j'ai mon entretien annuel et, vu comment mon boulot m'emmerde en ce moment, il arrive comme une libération !! Pour ce rendez-vous avec mon commercial, j'ai deux objectifs très clairs : 1. sortir le plus vite possible de ma mission actuelle et 2. bien préparer le terrain pour la suivante (et 3. plus de sous). Le 1. paraît jouable sans problème, le 2. aussi si j'arrive à savoir ce que je veux vraiment faire et le 3. est intouchable donc je ne compte même pas dessus (2.5% d'augmentation max d'après mes collégues de SSII passés avant moi ( …). On croise les doigts et on verra bien comment cela se déroule …

Autrement, rien à voir mais merci beaucoup à Elisabeth Guigou pour la bonne blague du week-end. Je cite : "nous avons des réserves chez les abstentionnistes". Je traduis pour ceux qui ne lisent pas très bien entre les lignes "tous les branleurs qui ont préféré rester chez eux ou aller au parc plutôt que de voter, sont plutôt de gauche". Je ne sais pas si c'est une nouvelle technique mais j'ai comme un doute sur l'intêret d'insulter son électorat … Enfin bon, au PS, ils savent ce qu'ils font D .

PS : Je suis désolé pour ce petit écart sur la politique mais ça fait quatre mois qu'on en bouffe et là, devant une telle connerie, je n'ai pas pu résister … (et pourtant, j'en ai laissé passer des conneries …).



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,790 secondes