Pix

22:20 le 22-04-2007 : Drogues !!

Mon dernier post se finissait sur Civ IV et son appartenance claire à la famille des drogues dures. Et bien, puisque nous sommes en période électorale, parlons donc de drogues !! Des drogues gentilles mais des drogues quand même …

On commence par mon trip du moment : la série des Tactical-RPG du studio Nippon Ichi Software composée de La Pucelle Tactics, Disgaea , Phantom Brave et finalement Disgaea 2 (j'ai pas mis des liens pour tous,vous pouvez chercher, vous êtes grands bordel !). J'ai eu la chance de jouer un peu à Disgaea sur la PS2 de mon petit frère et, même 3 ans après, je m'en rappelle comme d'un jeux mortel, plein d'humour, et au gameplay très riche (armes, armures, personnages, magies, assemblé, Item World, …). En plus, ces jeux ne sont pas faciles à terminer et on en a vraiment pour son argent, avec des durées de vies énormes, voir carrément infinies pour peu qu'on souhaite maîtriser à 100% tous les aspects du jeux. Du gros, du lourd, du mythique ! Du coup, je me tate très fort pour prendre une PS2 d .

Par contre, je ne me tate plus pour Guitar Hero II sur Xbox360. Ce jeu me fait envie mais ce n'est pas le bon moment : 80€ c'est trop cher, et puis le studio de production du jeux a annoncé qu'il ferait un Guitar Hero par an, que le Guitar Hero III serait livré avec une guitare sans fil et qu'il serait aussi développé sur Wii. A partir de là, je me vois bien attendre un peu, histoire de laisser baisser les prix du 2 et peut être me prendre directement le 3, sans compter que pour jouer à Frets on Fire , le pendant open source gratos sur PC, la guitare sans fil sera 100x plus trippante D . Et puis c'est pas comme si j'avais rien à jouer en attendant d .

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai une présidentielle à surveiller et ma dose de Civ IV à prendre : je dois encore broyer cet enculé de Moussa, le malien, qui a profité de la déclaration de guerre d'Isabelle l'espagnole, pour me déclarer la guerre aussi, ouvrant ainsi un second front pénible à tenir (je ne peux pas être partout !!). Le problème pour lui, c'est que j'ai fait la paix – provisoirement – avec Isabelle, moyennant un peu d'argent, pour me concentrer sur son cas et là, ça va trancher !!

PS : j'écoutais Demon Days (attention au son !!) de Gorillaz en tapant cela et c'est toujours aussi bon D



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,758 secondes