Pix

22:35 le 17-04-2007 : En vrac !

Pas trop envie de poster dernièrement, comme une priorité à vivre les événements heureux plutôt qu'à prendre le temps de les interrompre pour les décrire, et à négliger les autres au point de ne pas perdre de temps à les raconter. Et puis ce sont encore des histoires d'assurances de prêt, de week-end tranquille en famille, de jeux vidéos et de beau temps. Rien de bien palpitant donc, même si il y a finalement beaucoup de petites raisons d'être content au milieu de tout cela ) .

D'ailleurs, le rendez-vous avec le médecin de l'assurance hier soir c'est relativement mal passé : en retard de 40 minutes à cause des ces batards de chauffeurs de bus, le médecin a tout de même conservé notre rendez-vous pour remplir les papiers en 20 minutes et finalement conclure que sans un certain papier du médecin qui m'a suivi, mon dossier a du plomb dans l'aile ( . Sympa de me dire ça alors qu'on (mes parents, Céline et moi) se fait chier depuis 15 jours à retrouver TOUS les comptes rendus de TOUS les examens et autres analyses de sang et que je venais de passer une demie heure à faire 100 pages de photocopie … Enfin bon, maintenant je peux de nouveau boire et c'est déjà ça de gagné D

Et Civ IV est une drogue, ne commencez jamais !!



2 commentaires :

  1. Seb

    Je connais d’autres jeux qui ont cet effet là !!!


  2. Fred

    Seb > Ouais mais Civ IV c’est un jeux qui t’attaque différement : t’y joue comme un fou jusqu’à l’overdose (3h/jours pendant 2 semaines) puis tu arrêtes en te disant « plus jamais, ras le bol, plein le cul !! ». Et six mois plus tard, un soir, tu te dit « Tiens ? Pourquoi on ferait pas un petit Civ IV ? » et là, t’es reparti pour un cycle D . Du coup, on a le jeux depuis 2 ans, on a fait 3 parties max de 20h chacune et on est susceptible de replonger à tout moment !!


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

13 requêtes en 0,702 secondes