Pix

22:19 le 28-03-2007 : Tas d’enculés !

Réponse d'une assurance pour notre prêt immobilier par rapport à mes petits problèmes de santé d'il y a maintenant 5 ans : exclusion (compréhensible et acceptable) + surprime de 15€ par mois ! En gros, c'est un genre de double peine puisque, sans pour autant me couvrir sur les conséquences de la maladie, cela va me coûter 3500€ de plus couto . Intéressant … C'est donc officiel, les assureurs ont bel et bien pour but d'assurer les gens pour des risques qui n'existent pas, ou encore mieux, de les faire payer pour des risques qu'ils ne couvrent pas !! 3 mots pour finir : bande d'enculés !!



2 commentaires :

  1. Morgane

    P….., c’est vraiment du foutage de gueule !!! T’as raison, c’est carrément une double peine. j’espère que les autres assureurs auront une conscience et une humanité plus développées…


  2. Fred

    Morgane > Malheureusement, les banques que nous avons vu ne nous permettent pas de prendre une autre assurance que celle avec laquelle ils travaillent. C'est donc un couple banque+assurance que l'on va devoir choisir, sachant que dans un cas c'est 3,86%+surprime et dans l'autre 3,91%+assurance normale. Le pire c'est que la banque à 3,86 reste la plus intéressante, même avec cette put*** de surprime ( . Du coup, même si par principe, je préférerais aller à l'autre, il sera sans doute plus avantageux de choisir cette banque (


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

13 requêtes en 1,688 secondes