Pix

23:15 le 25-03-2007 : Il y a des jours comme ça !

Parfois, j'ai tellement de choses à raconter que je n'en ai pas le temps (vais pas passer ma vie à écrire non plus) alors qu'il y aurait sans doute matière à plusieurs posts. Aujourd'hui par exemple, voici un peu tout ce que j'ai en tête :

- Le petit resto avec Wilson ce jeudi soir
- Le flop du lancement de la PS3 vendredi matin ( ICI )
- Ma splendide après-midi chaudière/robineterie et ma petite bêtise D
- La représentation de la "Arrête de pleurer Pénélope 2" le vendredi soir
- La séance de "300" du samedi
- Le concert de MUCC d'aujourd'hui

Disons que je vais juste revenir sur ma petite boulette de vendredi après-midi parce qu'elle était trop belle D . Commençons par replacer le contexte : après avoir attendu un gars pour l'entretien de notre chaudière à gaz, ma seconde mission du vendredi après-midi était d'aller voir un plombier à Suresne pour trouver un joint pour notre robinet qui fuit (car c'est à la charge du locataire de s'occuper des joints). Je pars donc là-bas avec la tête du robinet et ce fameux joint, avec l'espoir d'en finir avec le problème de fuite. Sur place, aucun des plombiers ne connaissaient le robinet, ni le joint très spécial qui s'avère être une pièce "propriètaire" introuvable, et nous voilà donc à faire un devis de remplacement de robinet à faxer à l'agence immobilière, sachant que le propriètaire peut refuser … Super …
Je rentre donc à la maison de fort mauvaise humeur, à la fois dégouté d'avoir perdu 2 heures de ma vie et de devoir changer le robinet moi-même si on veut être tranquille (un robinet moyen coûte 60-70€ – et il est hors de question que je fasse ce cadeau à mon proprio !!). Une fois mon sac posé dans l'entrée, une petite envie me prend et je vais donc à la cuisine pour rouvrir l'eau pour la chasse d'eau. Je tourne la manivelle et d'un coup, il pleut dans la maison | . Il me suffit alors d'une seconde, et de quelques litres d'eau, pour comprendre qu'ouvrir l'eau avec la tête de robinet encore dans mon sac n'est pas une bonne idée ! Clairement, ce geyser sur ma droite, c'était l'eau qui sort directement du tuyau, faute de robinet … Mais le pire, c'est que même l'eau coupée à nouveau, il pleut encore mais cette fois-ci à cause des centaines de petites goutelettes qui se sont formées sur le plafond !! J'en ai éclaté de rire tellement c'était beau … mais en fait c'était pas drôle. Une bonne conclusion à ce vendredi après-midi de merde …



Les commentaires sont fermés.

 

© 2018 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

13 requêtes en 0,786 secondes