Pix

00:02 le 21-03-2007 : PSP dans le bus !

Hier je rentrais du boulot, en bus comme d'habitude, et je me faisais tranquillement ma petite partie de Burnout Dominator quotidienne quand, 5-6 stations avant mon arrêt, montent deux jeunes. Le premier passe à mon niveau, regarde la PSP et me demande à quoi je joue.

- Burnout Dominator.
- Moi aussi ! Vous voulez faire une partie en réseau ?
- Fais péter !

Et nous voilà tout les deux à passer en réseau wifi, un peu en tatonnant (c'était notre première fois d ), avant de démarrer une partie courte mais sympa, au milieu de gens médusés ne comprennant pas pourquoi tout d'un coup deux inconnus se parlent, puis discutent ensemble en parlant à leurs consoles D . Il y avait juste un monsieur, 2-3 places plus loin, son PC portable sur les genoux, qui avait compris et qui souriait en nous voyant jouer. Franchement, c'était un bon petit moment bien cool et j'espère bientôt revoir mon copain du bus ) .

PS : Et puis, jouer à un jeu de voiture en bus, c'est très immersif : avec les chauffeurs de la ligne 141 qui conduisent comme des ânes, se mangent un trottoir sur trois, freinent d'un coup sans anticipation et accélerent comme des cons; on se croit vraiment en pleine course !!



3 commentaires :

  1. Seb

    Tu dois même avoir l’impression que c’est toi qui conduit le bus !!!


  2. Morgane

    Excellent !!! D


  3. Fred

    Seb > Si je conduisais comme ça j’aurais pas passé le premier niveau de Burnout d
    Morgane > Clair ! Et j’ai qu’une envie c’est de recommencer D


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,691 secondes