Pix

00:10 le 21-02-2007 : Tout excité !!

Entre le stress étoufant de Dead Rising, les rebondissements de l'épisode S2E17 de Prison Break et le concert de Nine Inch Nails demain soir à l'Olympia, je suis particulièrement excité ce soir !! Rahhhh … ça va être mortel de voir NIN D . Les setlists des premiers shows étaient excellentes avec beaucoup de morceaux de The Downward Spiral, de classiques d'autres albums (Only, La Mer, …) et même des morceaux du futur album, avec Survivalism qui a été joué hier soir à Barcelone. Les billets sont déjà dans le sac, à côté des boulles Quies, et la nuit se doit d'être réparatrice car demain, ça va trancher !!

Bon, allez, une petite blague de Seb avant d'aller se coucher :

"Un gars est invité à dîner chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent. Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence:*
- "Dis donc, tu m'épates : après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé", etc, etc, etc … Vraiment je t'admire !
Et le mari lui répond à l'oreille:
- "Pour être honnête… j'ai oublié comment elle s'appelle … "



2 commentaires :

  1. Seb

    Alors ce concert ?


  2. Fred

    Le concert était plutôt bon mais j'ai quelques regrets par rapport à ce dont je rêvais. Tout était vraiment bien mais j'ai trouvé la setlist un peu moins inspirée que ce à quoi je m'attendais (peu de morceaux calmes et 2-3 chansons que je n'aime pas trop à la suite), pas trop d'échange avec le public et surtout … pas de rappel dead . Donc bien mais peut mieux faire.


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,547 secondes