Pix

20:24 le 23-01-2007 : Le paradoxe du blog …

Je relis les dernières news que j'ai écrite, histoire de voir où je vous ai laissé, et je me rend compte d'une chose : soit je n'ai rien à dire, soit ça va trop vite pour TOUT raconter. Lorsque j'ai du temps pour écrire, cela signifie que j'ai pas grand chose en tête, ni en cours, et que donc je n'ai pas de sujet évident, rien de tout trouvé. A l'inverse, lorsque je suis dans une période dense en événement, j'ai très clairement autre chose à foutre que de me poser 1h tous les deux jours pour raconter cela, sachant que même si j'y passe tout ce temps vous ne percevrez qu'une infime part de ce que je vis. Comme en plus, j'ai la flemme de tout écrire vous aurez tout au plus un pointillé des événements … Pas facile pour vous de suivre …

Ce week-end par exemple, j'ai encore fait tellement de choses que le temps que je trouve du temps pour l'écrire, il se sera encore passé plus de choses. Essayons tout de même. Vendredi à Troyes pour faire les magasins d'usines, soit pas mal de fatigue (3h de voiture dans la journée, 10h à piétiner et un peu de RER pour rentrer) pour un résultat assez maigre mais de bonne qualité : un beau manteau Cerruti 1881 et un pull Carven de chippendale. La journée de samedi, c'était rendez-vous avec HSBC à 10h30 pour discuter gros sous, avant de passer à la FNAC profiter des CDs à 6,99€ (rien de neuf, juste de la "régularisation" d ) et découvrir The Good, the Bad and the Queen, nouveau projet de Damon Albarn. Et oui !! Même à vingt mètres des enceintes, avec le brouhaha ambient, j'arrive encore à reconnaitre sa voix. Par contre, je trouve que cela sonne de plus en plus comme du Legendary Pink Dots | . Et le samedi soir, le clou du week-end, les 30 ans de Seb ! L'occasion de fêter son grand âge (même si on va tous y passer), de se faire mal au crâne en buvant trop de champagne, de lui faire un beau cadeau, de voir des gens qu'on aime mais avec qui c'est pas facile, de refaire un peu de DDR et de se coucher à 6h du mat' D . Une très bonne soirée qui a fait du bien D . En même temps, quand le réveil a sonné à 9h30 le dimanche, j'ai un peu regretté le 6h du mat' mais on a pas eu trop le temps d'y penser qu'on était de nouveau dans le RER pour traverser Paris, puis faire de la voiture pour un petit déjeuné de famille. Ca aussi c'était très bien : l'occasion de voir des gens qu'on aime, de bien manger, de discuter avec des "grands" qui savent bien des choses qu'on ne sait pas et de bien manger. Et aussi de bien manger. Une fois le repas fini, vers 17h, on rentre à la maison et c'est la fin du marathon du week-end. Un week-end très dense donc, avec plein de motifs de satisfaction mais pas celui de s'être reposé.

Donc ça c'était juste le week-end parce qu'il s'est encore passé des trucs depuis : j'ai fini Kirby Squeak Squad (trop facile mais il me manque encore 2 coffres sur 120), Tomb Raider Legend sur Xbox 360 plante et une proposition de prêt est arrivé du Crédit Mutuel via meilleurtaux. Ce dernier point est bien évidement le plus intéressant et surtout, il nous oblige à nous pencher très sérieusement sur l'assurance et son questionnaire médical (super soirée en perspective …). On verra bien ce que demande le médecin conseil comme examens complémentaires …



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,612 secondes