Pix

00:11 le 23-11-2006 : Animal social ?

Entre la soirée habituelle de billard du lundi et la soirée d’hier chez mon boss avec mes collègues de boulot, j’ai fait le plein d’échanges : échanges de sourires, de bonne humeur, de fou rire, de grosses conneries et de théories sur la vie (surtout après 2 bonnes grosses Duvel à 8,5%).

Déjà lundi, j’étais content de ma soirée et je ne pensais pas prendre autant de plaisir à jouer au billard avec des inconnus. Je progresse bien, je réussis parfois des coups somptueux et le fait qu’on se connaisse de plus en plus entre joueurs permet de vraiment s’amuser, surtout qu’on a joué en équipe ce coup-ci. Du coup, ça chambre pas mal et la pression est toute autre : quand on se rate, on handicape son équipe et plus uniquement sa petite personne. Ca prend une autre dimension !
Et pour revenir sur hier, la bière belge est vraiment fatale : délicieuse mais à 8.5% D . Que du bonheur ! Et puis voir les membres de notre équipe projet, dont mon chef et ses frites, dans un environnement différent était assez drôle. Il nous a fait des bonnes frites à base de pommes de terre belges, ramenées pour l’occasion, dans sa belle machine Frifri. C’était un régal ) .

Bref, ce soir c’est relache et repos mais demain on remet ça !! Youpi, on sort !!



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,625 secondes