Pix

00:32 le 21-12-2011 : Bon week-end et super match !

Plutôt bon week-end cette semaine avec une bonne sortie entre anciens collègues vendredi soir, un déjeuné de fête samedi midi et un bon match de hockey dimanche en fin de journée. Revenons rapidement sur ces deux derniers ) .

En fait, le déjeuné de samedi était le prétexte à un comparatif des bûches au beurre de Noël des boulangers du quartier, mais nous avons un peu dépassé le sujet. Avec Pilou et Seb, nous avons carrément profité d’un repas de fête : foie gras pressé avec des morceaux de pommes préparé par mon Pilou à l’occasion de son cours de cuisine, rôti de porc et pommes noisettes, camembert aux truffes et, pour finir, trois bûches au beurre au chocolat et un peu de champagne D . Une vrai répétition du réveillon, doublée d’une féroce compétition de bûche qui a vu un net vainqueur, mais nous y reviendrons plus tard (j’ai un peu de boulot …).

Pour clore ce week-end, j’ai donc joué mon premier match de hockey de l’année contre Boulogne. Pour faire simple, nous étions supérieur (4-1 pour nous à la fin du premier tiers-temps) mais les joueurs ont gravement déconnés sur les lignes et nous nous sommes pris quatre pénalités stupides (2x retard de jeu, 2x 6 joueurs sur la glace) au second tiers-temps, ce qui a permit à nos adversaire de revenir (6-5 pour eux à la fin du tiers-temps), puis de gagner (10-9 pour eux à la fin du troisième tiers, après une pénalité débile à 1m30 de la fin alors qu’il y avait 9-9 / ). En faisant autant d’erreurs, il était difficile de gagner … A titre personnel, j’ai fait un premier tiers-temps de rêve, avant de tomber dans l’ordinaire au second et de faire une ou deux erreurs sur le troisième (la fatigue  …). Enfin, je n’ai eu que des compliments et j’ai réussis ce que je voulais faire en commençant fort pour marquer les esprits (il fallait voir leurs tronches à 4-1 pour nous alors qu’ils avaient déjà cadré 15 tirs, un vrai coup au moral dont ils parlaient encore à la fin du match), même si cela n’a pas suffit. Un bon match et l’agréable sensation d’être un dernier rempart crédible solide D .



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,854 secondes