Pix

00:02 le 19-06-2010 : … et voilà le résultat !

Comme promis, voici la suite des travaux du balcon !

Initialement, nous étions parti pour poser des caillebotis mais, une fois dans le magasin, nous n’avons rien trouvé qui nous plaisait. Et puis, cela revenait très cher et nécessitait finalement beaucoup de travaux / . Difficile dans ces conditions de prendre une décision et nous voilà parti en balade à la recherche d’alternative ou d’idée … Après quelques errances au rayon des tapis, nous passons côté jardin et tombons sur des gazons synthétiques D . J’ai toujours rêvé d’avoir un gazon mais sur un balcon cela me parait impossible : l’épaisseur de terre nécessaire à la survie de l’herbe, le poids de l’ensemble, la difficulté d’entretien, … Bref, impossible en appart. Maintenant, les gazons synthétiques ont fait tellement de progrès que j’ai été bluffé et que c’est d’un coup devenu une alternative sérieuse, tellement sérieuse que c’est ce que nous avons choisit D . Et puis, la découpe au cutter avant la simple pose au sol, c’était autrement plus facile que de poser un parquet ou des caillebotis d .

Sur les photos ci-dessous, face à l’ouverture, vous verrez des plaques de gazon mal posées mais c’est normal, c’est temporaire en attendant un support en bois pour poser les pots de fleurs. Et voilà finalement le résultat :

Franchement, c’est génial de pouvoir s’allonger dans l’herbe le soir pendant que bébé arrose les hortensias pour de faux avec sa bouteille vide D . Que du bonheur !!



5 commentaires :

  1. Seb

    Ah ouais !!!

    ça rend super bien.

    Il y a plus qu’à voir en vrai D


  2. Fred

    Seb > Maintenant que tu l’as vu, tu peux confirmer que c’est super comme surface ?


  3. galou

    ça a l’air trop bien, j’aimerais bien voir ça de plus prêt. J’achèterais bien le même… mais faut que ça passe à la machine (pour laver) big


  4. Seb

    Fred > Je prendrais bien un mojito allongé dans cette « herbe » !!!!


  5. Fred

    galou > C’est bien cool comme surface mais ça ne passe malheureusement pas à la machine D . Au balai brosse à la limite …

    Seb > Ben amène tes feuilles de menthe la prochaine fois D .


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,597 secondes