Pix

23:15 le 18-04-2010 : Semaine remplie mais vivable et bon week-end :)

Encore une semaine bien remplie avec de gros horaires mais tout de même moins pénible que d’habitude, avec notamment une merveilleuse journée de vendredi (nouvelle mission à Pont de Neuilly, départ en week-end à 18h, arrivée à la maison à 18h30 D ). Bref, ça se passe …

Côté week-end, nous avons passé un bon samedi avec bébé nageur et fin de journée chez mes parents où bébé a beaucoup profité du jardin : avec ce beau soleil, bien reposé après une méga-sieste de 2h, il s’en est donné à cœur joie à courir dans l’herbe, multiplier les sourires pour les photographes et jouer avec l’arrosoir ) . Il faut dire qu’il avait fait le plein d’énergie à midi avec un ‘presque’ double repas, d’abord son repas de bébé, puis un peu de pain, de riz et une crevette et demie. Bref, excellente journée, la première d’une longue série de journée de week-end ensoleillée ! Le dimanche aura été plus classique avec la visite des parents et grands-parents de Pilou, une petite sortie au parc pour une journée assez tranquille.

Autrement, félicitation à mon petit frère et à son groupe pour leur victoire au premier tour du Fallenfest ! Du coup, ils sont qualifiés pour le second tour, avant des demies et une finale. Il y a encore du chemin à faire mais c’est un bon début et je suis bien content qu’ils cartonnent comme ça ) . Allez, vas-y gamin !!



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 1,455 secondes