Pix

11:36 le 9-12-2008 : Alors …

Tout d’abord, merci de vous inquiéter pour l’échographie de jeudi dernier mais si je n’ai pas posté de photo, ni fait un billet spécial sur le sujet, c’est uniquement parce qu’il n’y a rien de spécial à voir : une « patiente » est arrivée très en retard ce matin là, entrainant du retard sur tous les rendez-vous suivants et un stress chez le personnel de radiologie. Du coup, l’examen qui n’était que complémentaire, a été torché en vingt minutes chrono … Pas de belle photo, ni de temps pour s’extasier devant notre merveille / . Déception et pas grand chose à raconter de ce rendez-vous manqué avec Doug/Olaf/Jaromir (on a un peu avancé sur les prénoms d ).

Autrement, au niveau du boulot, tout se passe comme prévu et j’ai accepté une de mes deux propositions vendredi dernier, pour un début le 19 janvier, ce qui me laisse encore du temps de glande. Reste à attendre le contrat et sa signature pour être rassuré et pouvoir rappeler les « perdants », que j’évite soigneusement d’avoir au téléphone en ce début de semaine. Bref, c’est fait mais il reste ENCORE des petits détails à régler pour vraiment avoir la paix / .

Et depuis le dernier post, nos idées d’emménagement de l’appartement progressent et se concrétisent : le salon a changé de tête ce dimanche et de grosses courses de meubles sont prévues chez Ikéa sous peu. Idem pour Leroy Merlin, vu que nous allons profiter de ces mouvements de meubles pour avoir un couloir vide, plus facile à repeindre du plafond aux murs. Et promis, l’album des photos de l’appart sera mis à jour.



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

13 requêtes en 1,042 secondes