Pix

22:15 le 16-04-2008 : Projections …

Beaucoup de transport en commun et autant de temps pour réfléchir … Pour réfléchir à une porte de sortie de cette petite vie de merde où je perds beaucoup trop de temps de vie à aller du point A et point B, et pour réfléchir tout court. S’en suivent donc des plans de démission, de recherche de boulot ailleurs avec le timing qui va bien, et des plans tout court : achat d’une TV géante après les promos spéciales coupe d’Europe de foot et JO de Pékin, achat d’une PS3/lecteur blu-ray pour Noël, voyage à New-york en novembre et les achats qui vont avec (budget prévisionnel de 2600$), arrivée de Doug, … En gros, je pense à comment fuir mon présent et cela me conduit à m’avancer dans le temps, loin … ou au moins jusqu’aux vacances de Mai.

Ah … les petits ponts de Mai ) . Pour faire simple, je les ai tous pris, et plus, et je ne travaille donc pas entre le 1er et le 13 mai. C’est juste assez pour souffler, se reposer et se balader en Bretagne, du côté de Groix et Saint Brevin D . Encore du futur mais proche cette fois-çi (dans 10 jours ouvrés exactement !). Et puis ça fait un bon ratio : 2 mois de travail -> 2 semaines de vacances ) .

Autrement, côté petits plaisirs, j’ai commencé à jouer avec mes cadeaux d’anniversaire et mon mini-hélicoptère n’est pas vraiment évident à piloter / . Déjà que je n’arrive pas à l’équilibrer correctement, alors pour le diriger c’est encore une autre paire de manche !! Mais c’est bien rigolo et je compte bien le dompter d’ici peu, histoire de jouer à Supercopter dans le salon ) . J’apprécie aussi de me lire une petite histoire de Larcenet avant d’aller me coucher, ou de jouer avec ma nouvelle DS pour laquelle j’ai (enfin) reçu la coque et les protections d’écrans.

PS : Les places de concerts de Camille et Neubauten sont arrivées !

PS2 : Les Penguins mènent maintenant 3-0 dans leur série contre Ottawa D . Ca sent le sweep !



4 commentaires :

  1. Le lémurien

    Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais c’est qui Doug ?


  2. Seb

    Effectivement, là tu parais désagréable !!!


  3. Le lémurien

    Tu penses que j’ai atteint le point Godwin avec ma question ?…
    Je savais que j’aurais du m’abstenir, l’horoscope m’avait pourtant prévenu !


  4. Fred

    Le lémurien > Doug, ou Douglas pour les intimes, est le nom de code de notre premier enfant ) . Par la suite, il y aura Elvis et Brocolie mais on va déjà commencer par Doug D .


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,669 secondes