Pix

22:56 le 30-03-2008 : Week-end de jeux vidéos (mais pas que) !

Avec les semaines « difficiles » que mon Pilou et moi connaissons en ce moment, les deux jours de break du week-end sont vraiment vitaux : entre mon temps de trajet quotidien aberrant et nos récents soucis de voiture (pare-brise à changer), nous avons un peu la sensation d’avoir des journées de merde, même si ce n’est pas si vrai que cela, et, du coup, les soirées et surtout les week-ends sont de vrais gros moments de décompression. Et tout est bon pour se remonter le moral !!

Nous jouons donc beaucoup à la Xbox 360 en ce moment et nous avons d’ailleurs fini Bioshock hier soir D . C’est vraiment un excellent jeu et, de plus, il a le bon goût de « distribuer » les succès de manière intelligente et à peu près linéaire, c’est à dire que tout au long de l’aventure, on récupère des points pour les actions que l’on réussit et au final, on finit avec ~900 sur 1000 à la fin du jeu (15-20h de jeu). C’est donc assez gratifiant et on a l’impression d’avancer à la fois dans le jeu et dans les succès, contrairement à d’autres jeux comme Blue Dragon où il faut 80h de jeux pour avoir moins de 200 point sur 1000, ou Guitar Hero III où j’ai à peine 100 points sur 1000 en étant à fond. Du coup, on se motive et on pète la gueule aux chrosomes à grand coup de clef à molette et ça fait du bien D . Reste à le finir en difficulté maximale et là, c’est une autre histoire …

Et en ce dimanche soir, où je devrais logiquement avoir le moral à zéro vu ce qui m’attend demain, c’est encore une fois les jeux vidéos qui me sauvent : demain c’est mon anniversaire et je vais recevoir ma nouvelle DS Lite !!! Et tous les petits accessoires que j’ai commandé pour elle sont partis le 26/03 de Hong Kong, ce qui laisse présager d’ici peu de bons moments de jeux vidéos à venir dans le RER D (Dieu des Jeux Videos, sauve moi !!).

PS : Ah, j’oubliais : on a aussi acheté nos billets d’avions et réservé notre hôtel pour partir à New York en novembre prochain avec Benjamin et Seb. Je reviendrai dessus d’ici peu ) .



2 commentaires :

  1. Emilie

    JOYEUX ANNIVERSAIRE … JOYEUX ANNIVERSAIRE … JOYEUX ANNIVERSAIRE FREDERIC … JOUYEUX ANNIVERSAIRE HOUHOUHOU CLAP CLAP CLAP


  2. Fred

    Emilie > Merci, merci ) On se voit prochainement pour fêter ça )


 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,689 secondes