Pix

16:50 le 22-03-2008 : Petite maladie et petite leçon de persévérance

En acceptant d’aller travailler à Evry, je savais que je prenais des risques … et le problème de ces contrées  reculées, c’est que si tes vaccins ne sont pas à jour tu t’exposes à des maladies genre tourista. Et voilà donc qu’après un peu moins de trois semaines je suis déjà malade ! J’ai donc eu un arrêt de travail pour jeudi et vendredi et j’ai passé la fin de ma semaine au chaud à la maison.

Ce fut pour moi l’occasion de me reposer, d’enchaîner 5 jours sans prendre le RER et j’ai vite retrouvé le rythme tranquille que j’avais lorsque j’étais en inter-mission. J’ai même fait un peu de NHL08 en ligne hier soir pour fêter l’amélioration de mon état de santé, et je suis tombé sur un joueur étrange : dès le départ, il sélectionne une équipe de AHL (American Hockey league, l’équivalent de la D2) pour affronter mes Pittsburgh Penguins. Culotté et confiant le gars ! Le match démarre, il ne joue pas trop mal mais sans plus et il marque le premier. Il marque ensuite 2 fois sur des tirs « pas top mais bon ça rentre » et mène donc 3-0 au début du troisième tiers temps. Le score ne reflétait alors pas vraiment la physionomie du match et je décidais de m’accrocher à mon objectif quand je perds aussi largement : marquer au moins un but !! Et voici le résultat :

nhl08-3.JPG

Je lui ai mis trois buts en un tiers temps pour revenir dans le match D . Premier but après quelques minutes de jeu, second but à 1 minute de la fin, et troisième et dernier but alors qu’il commençait à faire de l’anti-jeu (garder le palet et aller se planquer derrière son but) : je tamponne son joueur, récupère le palet, le passe à un joueur démarqué et balance une grosse mine en lucarne droite, ma préférée, à 4 secondes de la fin !!! Sans suivent des prolongations inintéressantes puis une séance de tir au but que j’ai remporté 4 à 5. Une belle victoire à l’arraché qui me donne encore plus envie de jouer D .



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,682 secondes