Pix

23:19 le 16-03-2008 : Ca va mieux mais bon …

Deuxième semaine de boulot et les choses s’améliorent doucement : je pars plus tôt pour avoir moins de monde dans le bus, j’optimise mon itinéraire et j’arrive un peu à somnoler ou à jouer à la DS dans le RER D. Evidement, cela reste long et pénible mais j’imagine que je m’habituerai. Reste à gérer les à-coté qui passent tous à la trappe pour l’instant puisque je n’ai plus trop le temps de mettre le site à jour, ni envie de sortir en semaine, ni d’aller à toutes mes activités (exit l’aïkido ( ). Il me faut des solutions …

Malgrè tout, j’ai bien été obligé de faire une exception ce mercredi, concert de The Cure à Bercy oblige. Sans rentrer dans les détails, je dirais que j’ai été déçu par le concert et que c’était mieux avant (le concert d’avril 2000 au Zénith était bien meilleur !!) : morceaux mal ordonnés, absence cruelle de synthé ( couto ), guitariste intérimaire et fosse molle. Rien de bien folichon …

Autrement, j’ai re-signé et le nom de domaine asmodee.org est maintenant ma propriété jusqu’en 2012 D . Voilà une bonne chose de faite et une histoire qui dure, puisque le site va tranquillement vers ses 10 ans ! La genèse a été difficile et le chemin chaotique mais au final, c’est un affaire qui dure ) . Bientôt une page sur l’histoire du site …



Les commentaires sont fermés.

 

© 2019 Asmodee.org | Powered by The Ensemble of Shadows

12 requêtes en 0,634 secondes